Communauté > Coin Artistique

Une Galerie.

<< < (5/13) > >>

Jielash:
Sympa tes mains (le p'tit bonhomme est bien fun, oui) et compositions géométrique.
Et je trouve les couleurs du deuxième pas si mal, après faut dire que j'adore le vert aussi.

Trictus McNatret:
Si j'en suis pas spécialement fan, j'apprécie le travail autour des compositions géométrique, qui témoignent d'un bon sens de la perspective, mais c''est surtout les deux mains et le petit bonhomme qui m'ont plu, c'est joli à regarder et y a un très bon travail du volume... J'apprécie pas mal ton travail, continue à nous abreuver de tes oeuvres !

Poulika:
Je finis ma partie géométrique avec un dernier travail sur les formes, fait au crayon de couleur (Très rare pour moi). Chacune des formes a été faite séparément puis collée sur un papier pour pouvoir être affiché dans mon salon.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et puis je l'avais promis à Rictus McNatret, Jielash et Yuan, vous qui avez aimé mes singes, je vous dédicace ce jeune mandrill.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Bon, en revanche j'ai utilisé un pinceau qui perd ses poils donc le fond vert est dégueu; le papier s'est retourné dans le scanner (En bas à droite) et j'ai oublié de repasser les traits après la peinture ... Mais sinon je suis assez content pour un truc fait assez rapidement.

Yuan:
Franchement, j'adore toujours autant tes singes ! Je trouve le trait superbe, et j'adore son regard.
Je trouve même le fond très bien, après j'y connais rien en peinture, mais y'a pas de détail qui me choque.

Tes formes géométriques sont super cools aussi, on voit tout de suite quelle surface est exposée, franchement, chapeau !

Poulika:
Bah pour le fond, c'est juste cracra parce qu'on voit les poils du pinceau (Après si c'est pas flagrant tant mieux)
En tous cas merci ça fait plaisir, je mets un rubis pour la peine. (Ah oui tiens, venez tous chanter mes louanges, vous aurez un rubis de ma part ! Le monde est beau sur ce topic)

Ah et sinon, je pense faire une présentation sur les animaux que je dessine, histoire de rendre ce topic plus ludique et joyeux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile