Communauté > Coin Artistique

Une Galerie.

<< < (4/13) > >>

Trictus McNatret:
Oh. Ton trait en jette, sérieux ! Y a un sacré impact, ça claque fort. Tu es du genre à aimer les comics à l'américaine, nan ? En tout cas, j'aime beaucoup, en particulier tes singes aux rides pleines de volumes et aux yeux remplis d'émotions. Je repasserais souvent ici, si tu postes au moins aussi souvent du moins !

Poulika:
Que oui que je vais poster souvent ! Tenez d'ailleurs, une deuxième fournée avec deux mains. J'ai fait ça il y a quelques mois, lorsque j'avais le désir de m'exercer sur les mains qui, il faut le dire, sont vraiment super hardcore à dessiner (D'ailleurs c'est rigololo de constater que le deuxième que j'ai dessiné est moins réussi). Puis j'aime bien le personnage que j'avais imaginé pour l'occasion, cet espèce de pantin inexpressif auquel l'on inflige ce qu'on veut.

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'avais commencé une troisième main, jamais achevée. J'aime les travaux inachevés faut croire.

Sinon, merci pour vos commentaire, ça fait plaisir. Je vois que les singes ont du succès, j'en dessinerai un tout spécialement pour vous trois  v.v

@Rictus : Le seul comics que j'ai jamais lu, c'est The Walking Dead, et encore juste les 2 premiers tomes ... C'est vraiment pas mon univers, mais j'avoue apprécier le dessin des gens de ce milieu, donc je prends ça comme un compliment.

Poulika:
Ça c'est encore un exercice qui date d'il y a un an : J'essayais alors de faire quelques compositions géométriques crédibles mais un peu chiantes à faire (En fait c'était rigolo mais trop complexe : La moindre irrégularité et le rendu devient dégueulasse). Le premier, c'est du travail de sagouin, mais fuck.

Le second est déjà plus réussi mais les couleurs sont pas top. En fait il aurait fallu les couleurs du premier sur celui là.

thelinkdu40:
Tes dessins sont super joli, surtout que les formes géométriques c'est vachement dure à faire. Mais c'est sympa et je trouve pas que le premier ait du travail de sagouin, pour moi c'est le premier que je préfère, parce que les couleurs rouge, et jaune comme ça avec quelque variation. C'est superbe en tout cas.

Poulika:
Merci du40.

Dans le même genre que ceux du dessus, un sorte de massif géométrique que j'ai beaucoup apprécié faire (En mettant de côté le fait que j'ai du le recommencer 3 fois  v.v)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile