Archives > Zelda

Un nouveau Zelda ?

<< < (6/14) > >>

Mentalink:

--- Citation de: "gglink" ---C'est bizzar car je me souvient d'une interview qui a 5 mois où Miyamoto et Aonuma disaient qu'ils n'avaient toujours pas commencer à faire le nouveau zelda et que pour l'instant ils réfléchissé donc t'es 2 ans et demi tu peux toujours rêver  :roll:
--- Fin de citation ---

Peut être qu'ils mentaient.
Bah, moi j'y crois pas trop. Ca serait bien mais bon.. xD

Vincerp:

--- Citation de: "tanker" ---Je connais le gérant d'un magasin de jeux vidéos, qui à des contacts au japon, et il m'a dit que c'est sûr qu'il y aurait un prochain zelda qui sortirait fin 2008 début 2009 et qui est en préparation depuis 1 ans et demi, 2 ans et demi pour un jeux c'est beaucoup^^ il va déchirer, c'est sûr
--- Fin de citation ---

2 ans et demi, c'est beaucoup pour un jeu ?
Nimporte quoi... :conf:

Je me trompe où OoT à mis 6 ans à sortir ?

Shern:

--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "tanker" ---Je connais le gérant d'un magasin de jeux vidéos, qui à des contacts au japon, et il m'a dit que c'est sûr qu'il y aurait un prochain zelda qui sortirait fin 2008 début 2009 et qui est en préparation depuis 1 ans et demi, 2 ans et demi pour un jeux c'est beaucoup^^ il va déchirer, c'est sûr
--- Fin de citation ---

2 ans et demi, c'est beaucoup pour un jeu ?
Nimporte quoi... :conf:

Je me trompe où OoT à mis 6 ans à sortir ?
--- Fin de citation ---

Et Assassin's Creed a pris 4 ans de développement.

Deux ans et demi pour un jeu de la trempe d'un Zelda, c'est pas assez. Sur console en tout cas...

Y'a aussi eu des rumeurs sur un Zelda en développement parallèle avec TP(je parle de pas de PH là...), mais enfin, Miyamoto et Aonuma se contredisent eux-même assez souvent je dis. à vous de croire ce que vous voulez...

Royug:
Moi je reste sceptique face à ça  :hum: . Habituellement, les vendeurs de jeux vidéo ne veulent pas donner de faux espoirs, en tout cas ceux que je connais. Mais après tout, peut-être y a-t-il effectivement un Zelda Wii en préparation, seulement un projet, et qu'ils comptent le sortir fin 2008, mais tout en sachant que ce sera impossible. Ou bien peut-être que ce Zelda n'est que M'sM sur CV xD.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Moi je reste sceptique face à ça  :hum: . Habituellement, les vendeurs de jeux vidéo ne veulent pas donner de faux espoirs, en tout cas ceux que je connais. Mais après tout, peut-être y a-t-il effectivement un Zelda Wii en préparation, seulement un projet, et qu'ils comptent le sortir fin 2008, mais tout en sachant que ce sera impossible. Ou bien peut-être que ce Zelda n'est que M'sM sur CV xD.
--- Fin de citation ---

Au fait, je vais faire une remarque non-constructive, mais :
Les vendeurs de jeux-vidéos, aussi bizarre que cela puisse paraître, sont parfois totalement à la masse.
Y en a déjà un qui, pendant les vacances d'été de 2 006, qui m'a dit que PH était déjà sortit, alors...
Ceci n'est pas une blaque (j'ai moi-même du mal à m'en convaincre)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile