Archives > Zelda

Un nouveau Zelda ?

<< < (5/14) > >>

Fénomal:
Un zelda en 2008? ç@ ne peut etre que MM sur virtual console. MM pour 10€, ce serait pas mal! :D

Shern:
Un nouveau Zelda en mars-avril serait vraiment improbable... Surtout que l'info vient d'un gérant, c'est vraiment pas la source la plus fiable... Je sillonne le web chaque jour à l'affut d'infos sur un probable nouveau Zelda, et à part "le désir" d'Aonuma  de faire un remake de Zelda ALTTP, c'est plutôt panne sèche pour le moment.

Zelda2008 pourrait peut-être aussi rentrer dans l'équation, mais on est encore sur de rien sur le site, c'est encore très probable que ce soit un fake ou un jeu amateur avant un jeu officiel...

Autre facteur : t'habites en France surement, donc logiquement, on en aurais entendu parler en Amérique ou au Japon bien avant. Des rumeurs des fois, ça peut partir de choses très petites, comme le site de Zelda 2008 disons...

Donc, en gros, ce que dit le gérant, bah c'est pas très vraisemblable. Moi-même je fais jamais confiance aux vendeurs de jeux vidéos, parce que j'en connais la majeure partie du temps plus qu'eux...

Bilberry:
Ca sent surtout l'information bien fausse à plein nez ! XD
Nintendo est plutôt du genre à dévoiler ses jeux au compte goutte, alors un Zelda qui sort après un peu plus d'un an que TP et même pas 1 an après PH, c'est pas possible.
A la limite, un Zelda en préparation, ok, mais pas un tout nouveau ! O_o
Alors le prochain il sera pour 2010 et encore je suis optimiste... V_v

tanker:
Je connais le gérant d'un magasin de jeux vidéos, qui à des contacts au japon, et il m'a dit que c'est sûr qu'il y aurait un prochain zelda qui sortirait fin 2008 début 2009 et qui est en préparation depuis 1 ans et demi, 2 ans et demi pour un jeux c'est beaucoup^^ il va déchirer, c'est sûr

gglink:
C'est bizzar car je me souvient d'une interview qui a 5 mois où Miyamoto et Aonuma disaient qu'ils n'avaient toujours pas commencer à faire le nouveau zelda et que pour l'instant ils réfléchissé donc t'es 2 ans et demi tu peux toujours rêver  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile