Archives > Zelda

Un nouveau Zelda ?

<< < (4/14) > >>

LuBu:
Surtout que l'intérêt de Nintendo serait de faire envie aux joueurs le plus tôt possible, comme ça a été fait pour TP ou encore pour SSBB en ce moment.

Sortir un nouveau Zelda sans préparer les joueurs serait vraiment un pari risqué de la part de Nintendo.

Ou alors au pire, ce qu'on pourrait à la limite espérer de loin, ce serait plutôt un remake d'un Zelda déjà existant, ce qui expliquerait le "peu de temps" entre les sorties. Comme ce jeu potentiel est déjà connu, Nintendo aurait pris le risque de ne pas en faire la promo tout de suite...

Enfin bon, c'est beau de rêver...  :mad:

Keul:
A mon humble avis, il est quasiment impossible qu'un nouveau Zelda sorte si vite, à peine quelques semaines après la sortie d'un autre. Quand auraient-ils eut le temps de le développé hein?

Et puis les gérants de magasins aiment bien lancer ce type de rumeurs. D'ailleurs, l'un d'eux m'avait bien annoncé que final fantasy 14 sortirait en même temps que le treize. La bonne blague, alors que le 13 (enfin les deux 13) ne sont même pas encore terminés.

Cela m'étonnerait vraiment mais bon on ne sait jamais.

prince lars:
Euuuuuuuuh ouai, c'est pas dans le genre de Nintendo de ne pas faire tout plein de promos et tout et tout avant que ça sorte ... :conf:

Mais en même temps, il y a cette rumeur comme quoi l'équipe travaillerait déjà depuis plusieurs années sur un autre zelda...
Et puis, un remake d'un opus ça raccourci le laps de temps...

Mais c'est aussi très très très possible que ce soit une rumeur...

Mais bon comme c'est prévu pour mars/ avril, autant ne pas donner d'opinion et attendre juste deux trois mois pour voir si la rumeur en est une.

J'ai pas vraiment compris ce que voulait dire Aonujimachin quand il parlait d'un "style graphique que personne n'avait encore jamais pensé..

Jamais pensé pour un zelda ou pour le jeux vidéo dans son enseble ? :hum:

Toadster:
Enfin, Aonuma a dit qu'il aimerait bien faire ALTTP en 3D...mais alors zelda 2008 n'auraait aucun rapport...
Y'a pa 36 000 possibiltés :
-soit c une annoncee cachée pour nous mettre l'eau à la bouche (Zelda 2008)mais 2008 c'est exagérée
-soit le jeu est vraiment en dévellopement depuis lontemps

Duplucky:
Ou peut-etre aussi qu'ils nous font crever d'impatience mais en fait, ils viennent seulement de dessiner la main gauche de Link >_> Si ca se trouve, le jeu sortira pas avant 2010...

Ou bien alors, ce sera un TP bis... :hum:

Et Aonuma, il m'enerve, a force: il veut porter TWW sur Wii puis ALTTP? Trop faineant de faire un jeu tout nouveau tout neuf, il doit encore pomper les anciens jeux? -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile