Archives > Zelda
Un nouveau Zelda ?
Dark LinkGe:
J'ai poster ce même genre de topic sur Triforce Legend et leur avis sont plutôt négatif. J'aimerai voir les votre.
J'ai été dans mon magasin de jeux vidéo, il y a 30 minutes, pour l'achat de Link's CrossBow Training.
Le gérant est également un fan de Zelda et après une petite discussion sur LCT il m'a annoncé une chose que je m'attendais pas du tout.
Selon lui et ses sources de vendeur de jeux vidéo (donc pas n'importe quelle source) un nouveau Zelda est prévu pour Mars/Avril 2008 sur Wii.
Ne me demander pas plus d'information puisqu'il n'en connait pas plus non plus ... une nouvelle plutôt réjouissante je trouve =)
Qui sait ... peut-être que ce Zelda 2008 en est pour quelque chose finalement.
Mentalink:
Moui, tout ça me parait pas mal étrange...
Un Zelda qui sortirait cinq mois après un autre..
Déjà un an après TP c'est louche mais la c'est crrément bizarre..
Enfin, on verra bien..
Poulika:
ça serait quand meme étrange du fait que PH vient de sortir et surtout que le secret serait vraimnt bien gardé car Mars/avril c'est pas dans longtemps.
mais peut etre que le site qui garde une seule image apparement de zelda dont le titre serait "Zelda 2008" et qui reste un mystere en est une preuve le titre du site " zelda 2008" est une annonce forcément ,quand a l'interview d'un des créateurs de Zelda(pas myamoto) annonce en effet un prochain zelda.
Pour moi c'est indéniablement qu'un zelda va sortir mais de la en début 2008 le secret du jeu serait diablement gardé.
--- Citer ---Mais ce n'est pas tout. Il nous parle aussi du prochain épisode exclusif de Zelda sur Wii. Selon lui il surprendra les gamers et pourrait utiliser un style graphique auquel personne n'aurait encore pensé. Tout cela dépend de l'approche de l'équipe par rapport au gameplay et de l'image qu'ils veulent donner de l'histoire.
--- Fin de citation ---
bon c'est peu pour l'instant mais si vous voulez tout lire allez sur http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068319.html
on apprend beaucoup de choses
Plagueis:
J'y crois pas une seconde. Déjà quand un Zelda est annoncé oficiellement, il sort des mois après la date annoncée au départ, alors un Zelda dont personne n'a entendu parlé qui sortirait aussi tôt, ça n'a aucun sens. Je ne vois pas quel intérêt aurait N à garder le secret à 5 mois d'une sortie surtout pour un Zelda.
ROMM:
Je suis de l'avis de Plag'. Le délai est trop court avant sa sortie officielle, en plus ce n'est qu'une rumeur puisque rien d'officiel n'a été annoncé. De plus, TP a eu 3-4 ans depuix la sortie de TWW, alors un Zelda sur console de salon 1 ans après TP, je ne peux que ne pas y croire.
Bref reste à voir ce que Big N annoncera mais pour moi c'est qu'une énorme rumeur sans fondements.
De plus, un Zelda qui n'a pas d'annonce peu de temps avant sa sortie, c'est pas possible. ^^'
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile