Archives > Zelda
Un nouveau Zelda ?
Poulika:
Je ne pense pas que ce soit le fait que ce soit un vendeur de jeux vidéo qui lance une rumeur que celle ci et forcément fausse .
Vous partez dans un débat" est ce que les vendeurs de jeux vidéo sont ils de bons menteurs?" ce n'est pas ça le but du topic.
Pour ma part ayant réfléchit sur ce que vous avez dit et contredisant mes anciens post faire un bon zelda en an et demi est totalement impossible donc je garde l'hypothèse qu'ils avaient déja commencés a le programmer avant meme la sortie de TP.
sinon Aonuma avait parlé de Alttp en 3D je pense que c'est de ça que ton vendeur parlait non?
Royug:
--- Citation de: "Vins'" ---Au fait, je vais faire une remarque non-constructive, mais :
Les vendeurs de jeux-vidéos, aussi bizarre que cela puisse paraître, sont parfois totalement à la masse.
Y en a déjà un qui, pendant les vacances d'été de 2 006, qui m'a dit que PH était déjà sortit, alors...
Ceci n'est pas une blaque (j'ai moi-même du mal à m'en convaincre)
--- Fin de citation ---
Oulà, là c'est vrai que ça fait assez dur. Mais bon, peut-être que ce n'était qu'un nouveau qui n'était pas très bien renseigné, ou peut-être s'est-il seulement trompé de titre...
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Au fait, je vais faire une remarque non-constructive, mais :
Les vendeurs de jeux-vidéos, aussi bizarre que cela puisse paraître, sont parfois totalement à la masse.
Y en a déjà un qui, pendant les vacances d'été de 2 006, qui m'a dit que PH était déjà sortit, alors...
Ceci n'est pas une blaque (j'ai moi-même du mal à m'en convaincre)
--- Fin de citation ---
Oulà, là c'est vrai que ça fait assez dur. Mais bon, peut-être que ce n'était qu'un nouveau qui n'était pas très bien renseigné, ou peut-être s'est-il seulement trompé de titre...
--- Fin de citation ---
Bah, pour lui, un nouveau zelda sur DS était déjà sortit, chez nous en plus, et c'était moi qui était à la masse parce qu'ils en avaient déjà plus.
...
'Mon avis, c'est qu'il connaissait tout simplement pas Zelda...
On va pas le condanner pour ça, mais donner de fausses infos...
Si j'avais été quelqu'un d'autre de mal renseigné, j'aurais pu le croire...
Peter:
cette rumeur me parait fort improbable...
C'est vraiment trop court.
Et puis c'est pas vraiment dans l'esprit de bigN de sortir deux zelda avec si peu d'écart (console de salon.)
prince lars:
Ou sinon y'a une autre explication toute conne : ils se sont trompés de 1 chiffre dans la traduction, ça arrive l'erreur est humaine... "zelda 2009" c'est encore un peu court mais c'est quand même plus plausible.
Je me demandais un truc ( c'est peut-être bête je sais pas ), l'image de "zelda 2008" est anglaise ( il y aurait des idéogrammes si c'était japonais) donc pour moi c'est encore quelque chose de plus qui me fait pencher du côté "fake!" de la balance. :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile