Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le site de Nintendo change
Nico:
--- Citation de: "Yoshiimo" ---
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Yoshiimo" ---j'ai un gros problème, il ne reconnait pas mon adresse mail (je suis sur que c'est celle là, mozilla garde les pseudo et mot de passe donc je n'ai pas fait d'erreur)... c'est un peu embêtant tout ça. Et si je dit mot de passe oublié, pareil il reconnait pas mon adresse !!
J'essayerai demain en espérant que ça marche (c'est peut être simplement un bug... j'espère lol) j'ai pas vraiment envie de perdre tous mes points.
--- Fin de citation ---
il ne reconnaît pas ton mail, mais retourne sur nintendo.fr, et tu verras que tu apparaîtras en connecté.
Il m'a fait la même chose. :)
--- Fin de citation ---
Ca marche pas je suis pas connectée pfff, je leur ai écrit pour savoir un peu j'attend leur réponse. Et pi je suis majeur mes parents ne risque pas de me faire bannir lol
--- Fin de citation ---
Ah, j'avais aussi coché l'option se souvenir de moi. Il m'a peut-être juste envoyé le cookie. Enfin, je doute que ce soit ça.
cixus:
Moi, j'avais 6/7 cartes mais quelqu'un me les a pris, les a mis sur son compte, et me les a rendu. VOila comment on perd 2000 étoiles :ash:
Nuuki:
Ouaaaaaaaaay ils ont remis des goodies ... Je vais acheter une figurine Bowser, je trouve ca sympas ^^
EDIT: Michael, je veux bien le code de TP contre mon code Pokemon Ranger :niak:
Linkymike:
Nuuki, envoie le moi si tu veux, et moi je t'envoie le code TP, que j'ai déjà utilisé xP
Bon, je vais fouiller ma chambre à la recherche de codes PIN Nintendo :arrow:
ROMM:
Je viens de voir le cout des carte Wii, ca coute trop cher. 4000 points étoiles pour 1000 points Wii, c'est chaud. En plus presque tout est déjà écoulé. v_V
Je suis allé faire un tour sur le site, il y a rien de vraiment interessant je trouve, à part la statue qui est épuisée. J'ai 20000 étoiles et je sais pas quoi en faire pour le moment. x)
Et il doit me rester 5 codes non rentrés mais j'échange pas. =X
Au moins, le point positif c'est que les cadeaux sont plus interessants que sur l'ancienne version.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile