Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le site de Nintendo change
Rodrigo:
C'est trop injuste . T_T En Belgique les goodies sont nuls . xD
--- Citer ---
Gardez votre DS rutilante avec ce kit de nettoyage Nintendo ! Son revêtement spécialement conçu et sa brosse souple éliminent les saletés sans endommager les écrans.
Veuillez noter que cet article est accompagné d'instructions en allemand seulement.
--- Fin de citation ---
J'adore la présentation . v.v
Sinon, on a le choix entre des blocs notes Mario, des boites de rangement Mario, des bracelets Mario et un stylet MArio . =o
Ce qui m'énerve encore plus, c'est de me dire que Tendo a supprimer mon compte avec mes 4000 étoiles par erreur . >_<
Edit : Wahou, vive la Belgique finalement . La statuette de Link est pas encore partie . \o/ Bon, plus que 14 500 points et elle est à moi . v.v
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Floax" ---Edit : Wahou, vive la Belgique finalement . La statuette de Link est pas encore partie . \o/ Bon, plus que 14 500 points et elle est à moi . v.v
--- Fin de citation ---
Tu rêves mon vieux ... je vais te la chipper sous le nez =D
Et après sa sera rupture de stock et tu pleuras chez moi Mouhahahaha
* Fin du beau rêve *
Taiki:
Bon j'ai finis d'entrer tout mes codes..
ET là j'ai trop les nerfs, je revais faire un tour sur le catalogue, tout les autres figurines qui ont été en rupture ne sont plus épuisé.
20minutes aprés que je me prend DK T_T un yoshi aurait été mieux mbon, aller plus que 1350 point :niak: j'vais en taxer a des potes qui ont la wii 8)
John Craft:
Ce que je trouve assez désagréable, c'est qu'avant la nouvelle version, une wii valait 500 points; maintenant, elle en vaut 1000 !! Je réclame mes 500 points !!!!
Ou alors, juste la statuette de Link... :niais: :sad: pitié...
Yoshiimo:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Yoshiimo" ---j'ai un gros problème, il ne reconnait pas mon adresse mail (je suis sur que c'est celle là, mozilla garde les pseudo et mot de passe donc je n'ai pas fait d'erreur)... c'est un peu embêtant tout ça. Et si je dit mot de passe oublié, pareil il reconnait pas mon adresse !!
J'essayerai demain en espérant que ça marche (c'est peut être simplement un bug... j'espère lol) j'ai pas vraiment envie de perdre tous mes points.
--- Fin de citation ---
il ne reconnaît pas ton mail, mais retourne sur nintendo.fr, et tu verras que tu apparaîtras en connecté.
Il m'a fait la même chose. :)
--- Fin de citation ---
Ca marche pas je suis pas connectée pfff, je leur ai écrit pour savoir un peu j'attend leur réponse. Et pi je suis majeur mes parents ne risque pas de me faire bannir lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile