Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le site de Nintendo change
ninoubelou:
Bonsoir tout le monde :)
J'ai réussi à me procurer la statuette de Link et Epona dans l'après midi et je peux vous dire que même pas 1 minute après elle était épuisée... Bref j'ai eu de la chance, autant de chance que le jour ou j'ai eu (sur le site Nintendo aussi) le coffret collector The Minish Cap + GBA dorée + bonnet et T-shirt à 300 exemplaires O:-) .
Dès que je la reçois je passerai sur le forum pour vous envoyer des photos ainsi que celui du collector The Minish Cap;)
Taiki:
ninoubelou => La chance ^^'
Sinon c'est cool de pouvoir echanger ses points comme ça.
J'ai regarder toute mes pochettes de jeux et j'ai 5pin, pi d'autres que j'ai perdu.
Je ne les avait jamais utiliser.. XD (un date carrément de la sortie de pokémon colosseum jsais pas si ça va marcher mdr)
Bref, c'est cool ^^'
Bluewall:
Hep! Bien sympa l site, surtout la conversion des Stars en point wii.
Malheureusement, la suisse n'est TOUJOURS pas compris evidemment!
Et une question, la GBA SP Zelda? dorée? elle est collector oopa?
Linkymike:
Taiki, un échange de point VIP en MP à MP ça te dit ? ^x^
Ninoubelou, chanceux ^^ Avoir la statuette de Link dorée + le coffret collector "The Minish Cap", la GBA dorée, le bonnet et les T-shirts à 300 exemplaire, faut vraiment etre chanceux V_v Joue au loto ou à Euromillion, on ne sait jamais V_v :arrow:
Taiki:
--- Citation de: "Michael" ---Taiki, un échange de point VIP en MP à MP ça te dit ? ^x^
Ninoubelou, chanceux ^^ Avoir la statuette de Link dorée + le coffret collector "The Minish Cap", la GBA dorée, le bonnet et les T-shirts à 300 exemplaire, faut vraiment etre chanceux V_v Joue au loto ou à Euromillion, on ne sait jamais V_v :arrow:
--- Fin de citation ---
XD j'ai déjà utiliser presque tout, il me reste le code de ma DS et le code de TP. (mais ça peut se faire faut voir v_V)
J'ai pris une figurine de Donkey Kong Mario Kart, vivement qu'elle arrive chez moi *creve*
Dommage que Yoshi est épuisé >.<
Et coup de gueule, ils disent les 7coureurs de MK alors qu'il manque la star Toad, je l'aurai bien pris >>
:arrow: *creve*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile