Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le site de Nintendo change

(1/16) > >>

La Rédac':
En ce jour de sortie de Link's Crossbow Training en Europe, on peut signaler un autre fait notable venant de chez Nintendo, qui a offert à son site européen le lifting tant attendu, avec de nouvelles fonctionnalités à la clé.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Vincerp:
Bah, chuis déjà aller voire, et à part le design et le fait qu'on peux échanger les étoiles contre des points wii (osef dans mon cas), j'vois pas ce qui a changé.

Ah, si :
Y a prioris tellement de monde le visitant que la navigation s'interrompant régulièrement est très lourde...

Rodrigo:

--- Citer ---A noter que la version belge du site européen semble ne pas être encore en ligne, ce qui ne manque pas de scandaliser un certain webmaster qu'il m'est arrivé de rencontrer *toux discrète*.
--- Fin de citation ---

Comme je le comprends .  :|

J'trouve que c'est un peu de l'arnaque quand même le taux de change . Sachant qu'on peut avoir un jeu DS (d'une valeur de 4500étoiles) pour 40€, là on a un jeu 64 (d'une valeur de 40 000 étoiles) pour 10€ .  :| PAs logique m'enfin soit . L'est cool le design .

Lunebeck:
Trop bien les nouveaux cadeaux, dommage mais je n'ai pas assez de points pour la statue, je me suis mis alors sur les Karts de Mario. Deux nouveaux objets dans ma collection Nintendo ^^

Sinon, je me suis pris LCT, il est vraiment pas mal.

(Cliquez pour afficher/cacher)Humbaba est vraiment bien fait, mais aussi assez dûr, peut-être l'un des seuls challenge du jeu. :/

Yoshiimo:
j'ai un gros problème, il ne reconnait pas mon adresse mail (je suis sur que c'est celle là, mozilla garde les pseudo et mot de passe donc je n'ai pas fait d'erreur)... c'est un peu embêtant tout ça. Et si je dit mot de passe oublié, pareil il reconnait pas mon adresse !!

J'essayerai demain en espérant que ça marche (c'est peut être simplement un bug... j'espère lol) j'ai pas vraiment envie de perdre tous mes points.

EDIT : je viens de mettre une autre adresse (j'avais inscrit mon neveu... bah bizarrement ça marche lui !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile