Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le site de Nintendo change
Linkymike:
ROMM, ne me les échanges pas, donnes les moi xD :arrow:
En tout cas, utilise les vite tes points, à la fin du mois de décembre 2007, il seront supprimé si j'ai bien compris :hum:
Sinon, cool, j'ai retrouvé un code PIN Nintendo en fouillant dans ma chambre ^^ Je crois que je vais encore fouiller un peu plus, il doit surement y'en avoir d'autre ailleur :niais: :arrow:
ROMM:
--- Citation de: "Michael" ---ROMM, ne me les échanges pas, donnes les moi xD :arrow:
En tout cas, utilise les vite tes points, à la fin du mois de décembre 2007, il seront supprimé si j'ai bien compris :hum:
Sinon, cool, j'ai retrouvé un code PIN Nintendo en fouillant dans ma chambre ^^ Je crois que je vais encore fouiller un peu plus, il doit surement y'en avoir d'autre ailleur :niais: :arrow:
--- Fin de citation ---
Ce serait avec plaisir mais c'est malheureusement impossible. XD
Tout ne part pas à la fin de 2007, je sais plus comment ils ont calculé ca, mais j'ai que 1250 étoiles qui jartent. C'est marqué dans ton solde d'étoile. ^^
Je vais quand même essayé de trouvé un truc interessant, c'est mieux que de les voir disparaitre sans rien en échange. ^^
ninoubelou:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Michael" ---ROMM, ne me les échanges pas, donnes les moi xD :arrow:
--- Fin de citation ---
Ce serait avec plaisir mais c'est malheureusement impossible. XD
Tout ne part pas à la fin de 2007, je sais plus comment ils ont calculé ca, mais j'ai que 1250 étoiles qui jartent. C'est marqué dans ton solde d'étoile. ^^
Je vais quand même essayé de trouvé un truc interessant, c'est mieux que de les voir disparaitre sans rien en échange. ^^
--- Fin de citation ---
Malheureusement il me semble que dans tous les cas si tu soldes pas ton compte stars avant fin décembre tu perdras tes 1250 étoiles...
Lunebeck:
En fait, vous perdez toutes les étoiles qui datent de plus de deux ans.
Moi je me suis commender un Kart de Mario et un de Bowser, j'avais pas assez pour la figurine de Link.
Linkydark:
J'ai eu de la chance pour la figurine de Link! o_O''' Sinon, j'ai aussi commander les bloq note (juste parce que, il y a Link x3) et les autres article en gros (la joie d'avoir plus de 200.000 étoiles... \o/)
Quand au site, toujours aussi bien, j'adore le nouveau look! n_n
Mais coup de gueule : 400 étoiles pour 100 wii point! C'est vraiment abusé! -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile