Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link's Crossbow Training, des images de plus
D_Y:
--- Citation de: "Orion" ---mais bon pour le prix que ça devrai coûter c'est pas de l'arnaque
--- Fin de citation ---
Clair que 30€ pour un bout de plastique et une démo c'est donné :|
J'suis toujours pas convaincu, ça peut être sympa sur le coup mais a mon avis dés qu'on l'a fini, il retourne bien gentillement sur l'étagère.
Dracofan:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "Orion" ---mais bon pour le prix que ça devrai coûter c'est pas de l'arnaque
--- Fin de citation ---
Clair que 30€ pour un bout de plastique et une démo c'est donné :|
J'suis toujours pas convaincu, ça peut être sympa sur le coup mais a mon avis dés qu'on l'a fini, il retourne bien gentillement sur l'étagère.
--- Fin de citation ---
Mazette! xD
30€ en Europe? C'est 19 S aux Etats Unis! L'euro est pourtant le plus fort. A croire que les européens sont des éternels eus (pour pas dire zébés).
Dark LinkGe:
Un échantillon pure et dure de la médiocrité de ce futur jeu d'arcade.
Malgré que sa soit tiré directement de Twilight Princess, je ne remarque aucune originalité ...
Purement commerciale pour faire vendre la Wii Zapper ainsi que Link's Crossbow...
Décevant !
Royug:
--- Citation de: "Gogo" ---Le jeu m'a l'air un poil de plus précis par apport à TP, mais c'est surement une impression...
--- Fin de citation ---
J'ai la même impression. Après tout, TP était prévu pour GC au départ, et LCT n'est que sur Wii. Alors peut-être y a-t-il une légère différence, même si je n'y crois pas vraiment :/ .
En tout cas, toutes les images montrées sont soit du désert, soit de Toal. Ce qui veut dire que les plans seront surement assez diverisifiés selon le niveau... :hum:
Zidane10_5:
Je suis Canadien et je me suis procurer le jeu dès sa sortie et je dois avouer qu'il est pas mal pour un jeu d'arcade qui nous rappel les vielles console à sa manière d'utiliser le Wii Zapper. Mais le jeu est très facile je l'ai passé en environ 4 heures et j'ai même réussi à avoir tous les niveaux à platine. L'avantage c'est que l'ont peut jouer en multijoueurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile