Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link's Crossbow Training, des images de plus
eddylink:
On va devoir avoir des médailles d'or partout :D
Peut-être même la platine ;)
Prince du Crépuscule:
Hum... Nos amis les Canadiens nous disent que ce jeu est pas mal finalement, j'en ai eu d'autres échos mais dans l'ensemble ils sont plutôt positifs, surtout pour ceux jouant à plusieurs (à tour de rôle je crois d'ailleurs >_>). Les graphismes à la Twilight Princess sont très beaux même s'ils n'ont pas l'air très variés, ce qui me laisserait vite personnellement. Mais l'idée de battre des records dans un univers tout zeldesque me tenterait bien. ^^
Après, je n'ai pas le jeu moi-même mais après tout pourquoi pas? Je ne suis pas très convaincu de dépenser mon argent pour un tel spin-off, mais ça reste à essayer à mon avis, j'attends de voir. :)
ROMM:
On verra bien mais bon, faut pas le prendre comme un véritable jeu, n'empèche, Link me donne l'impression de bouger bizarrement...
Je me répète, mais ca ressemble enormement au mode Mercenaries de RE4. ^^'
Orion:
--- Citation de: "Gluck" ---Ils se sont quand même pas foulés pour faire ça... J'ai l'impression qu'ils ont torchés ce truc en une semaine, pour tous les kikoolol fans de TP... u.U
--- Fin de citation ---
A vrai dire ça me donne un peu la même impression... :/ mais bon pour le prix que ça devrai coûter c'est pas de l'arnaque c'est même simpa de la part de nintendo je trouve! En plus dans tous les Zelda où c'est possible j'adore passer mon temps à exploser des cibles à l'arc dans les mini-jeux qui le permettent! :D donc à mon avi je me ferai pas chier avec ce jeu! :) Je pense pas l'acheter mais ce qui est sur c'est que si un pote à moi l'achette j'irais lui squatter! :D
Dracofan:
Pourquoi pas, mais je ne sais pas si ça change. Selon quelques sites, la Wii zapper permet une autre approche de la combianaison Wiimote Nunchuk. Ca peut être intéressant, mais ça reste un relatif gadget permettant de renouveler l'innovation de la Wii qui s'est essouflé depuis noël dernier.
Je considère encore ce jeu comme une démo de la Wii zapper, et non comme un Zelda. L'utilisation de Link est pas mal, surtout que les niveaux ont l'air très diversifiés et nombreux. A essayer avant d'acheter à mon avis. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile