Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link's Crossbow Training, des images de plus
La Rédac':
Disponible officiellement depuis hier en Amérique du Nord et à sortir ce 7 décembre en Europe, Link's Crossbow Training fait parler de lui avec une nouvelle série d'images, en français s'il vous plait.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Gluck:
Ils se sont quand même pas foulés pour faire ça... J'ai l'impression qu'ils ont torchés ce truc en une semaine, pour tous les kikoolol fans de TP... u.U
MaxDurden:
Des images ça reste des images...
Je possède le jeu depuis tantôt et je l'ai déjà passé (d'oh) :D Évidemment, c'est pas long comme jeu mais c'est très addictif et vraiment excellent! J'ai passé tous les niveau mais disons que je vais avoir beaucoup de scores à améliorer! Graphiquement, il est bien correct, c'est Zelda TP en fait... même genre de graphismes pour ne pas dire pareils. Si vous trouvez TP beau (comme moi), alors LCT le sera autant. Pour le prix que ça m'a couté (19,83$ CAN), c'est vraiment donné.
Rawgee:
--- Citation de: "MaxDurden" ---Des images ça reste des images...
Je possède le jeu depuis tantôt et je l'ai déjà passé (d'oh) :D Évidemment, c'est pas long comme jeu mais c'est très addictif et vraiment excellent! J'ai passé tous les niveau mais disons que je vais avoir beaucoup de scores à améliorer! Graphiquement, il est bien correct, c'est Zelda TP en fait... même genre de graphismes pour ne pas dire pareils. Si vous trouvez TP beau (comme moi), alors LCT le sera autant. Pour le prix que ça m'a couté (19,83$ CAN), c'est vraiment donné.
--- Fin de citation ---
Exactement! Et j'ai bien hâte de jouer un autre jeu compatible avec le Zapper, moi je trouve que c'est un accessoire utile de plus pour m'amuser avec la Wii! J'aime bien et je vous le conseil et encore plus si vous êtes un fan de Zelda!
Gogo:
Le jeu m'a l'air un poil de plus précis par apport à TP, mais c'est surement une impression... On ne voit pas beaucoup de lieux différents, mais j'éspère que la durée de vie sera de plus de 5 heures...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile