Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link's Crossbow Training, des images de plus

<< < (4/5) > >>

Poulika:
Ils auraient pu trouver d'autres personnages pour faire vendre cet objet.
Link ne convient pas pour faire de la pub a un accessoire de ce genre .Zelda ,ça n'a rien a voir avec un jeu de tir donc uniquement pour faire vendre cet objet ils utilisent une grande figure de nintendo et le mettent en place dans un jeu de shoot !!??
J'aimerai bien le prendre car ça n'a pas l'air trop mauvais mais nintendo a vraiment montré son coté commercial  :/

Plagueis:
J'ai une question, une fois qu'on a fini le jeu (en 5h apparemment), on en fait quoi du wii zapper ? Bon il reste toujours RE UC, pour ceux que ça intéresse, mais sinon ?
On va avoir droit à quoi ensuite ? Mario qui shoote du champignon à la fleur de feu ? Un DK qui utilise une mitraillette à banane pour démonter tous les kremlins qui passent ?  :baille:
Voilà on a le Duck Hunt version 2007 qui est sorti \o/. Ah oui sauf que Duck Hunt était en bonus avec un vrai jeu, lui (Super Mario Bros).
Si vous ne voulez plus de trucs commerciaux, arrêtez de les acheter, car tant que ça marche je vois pas pourquoi ils arrêteraient de pas se fouler.
Un simple gun branché sur la machine ferait le même effet que leur truc, jvois pas où est l'innovation dans ce bidule moi. :conf:

D_Y:
En plus il existe des accessoires de ce genre non officiels beaucoup plus beau que cette "chose".

Royug:

--- Citation de: "Plagueis" ---On va avoir droit à quoi ensuite ? Mario qui shoote du champignon à la fleur de feu ? Un DK qui utilise une mitraillette à banane pour démonter tous les kremlins qui passent ?  :baille:
--- Fin de citation ---

Je ne crois pas quand même. Ce serait trop du déjà-vu. D'après moi, ils vont essayer de le compatibiliser avec tout les prochains jeux de FPS qui sortiront sur Wii. En tout cas, j'espère  :| .

--- Citer ---Si vous ne voulez plus de trucs commerciaux, arrêtez de les acheter, car tant que ça marche je vois pas pourquoi ils arrêteraient de pas se fouler.
Un simple gun branché sur la machine ferait le même effet que leur truc, jvois pas où est l'innovation dans ce bidule moi. :conf:
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faudrait arrêter d'acheter les trucs commerciaux de Tendo si on en veux pas. Et c'est vrai qu'un simple gun aurait fait l'affaire. Mais en même temps, si ce serait un vrai beau fusil, pas comme celui de NES, et qu'il y a le même système de repérage dans l'espace qu'une Wiimote, ça coûterait surement plus cher.

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" --- Mais en même temps, si ce serait un vrai beau fusil, pas comme celui de NES, et qu'il y a le même système de repérage dans l'espace qu'une Wiimote, ça coûterait surement plus cher.
--- Fin de citation ---

Ben justement à part voir ton viseur à l'écran, quelle est l'utilité de la reconnaissance de mouvement dans ce jeu ? Avec le gun NES tu visais avec le gun, sans viseur apparaissant à l'écran et c'était beaucoup plus réaliste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile