Quiz Fanfictions

Démarré par Prince du Crépuscule, Dimanche 11 Novembre 2007, 21:38:28

Prince du Crépuscule

D'accord, merci pour la main Fitz! ^^ (et désolé du temps que j'ai mis pour venir la chercher) J'ai une petite énigme pour vous, pas très difficile je crois:

"Un écrivain nocturne..."

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

raphael14

Je pense à Luna Moonlight car son pseudonyme est Luna, donc lune et Moonlight signifie Claire de lune.

Prince du Crépuscule

Ah Raphael14, tu réponds une heure pile après que j'ai posté l'énigme, c'est magnifique! :niais:  Enfin, plus sérieusement, Luna Moonlight n'est pas la réponse que j'attends. A vrai dire je n'y avais pas du tout pensé. Réessaie! :)

Yorick26

Je pense pour ma part à Aurore Nights qui n'a pas reçu encore de commentaire réel. Et si on mettez les liens des topics histoires d'inciter à la lecture ? Il y a quatre chapitres, elle a besoin de commentateur !

Son topic

Prince du Crépuscule

Non plus Yorick, ce n'est pas Aurore Nights dont il s'agit. Portez vous plus sur les fictions que sur le nom des différents auteurs qui sillonnent le forum. ;)

FitzChevalerie

Euh, j'ai envie de dire Linkicaro et sa fiction Contes du Jardin de l'Eternité, parce que tous les chapitres sont postés le soir ^^.

Chez le Fitz (gallerie littéraire, garantie sans spoil ni ennui !)
Yorick est un dieu : merci pour ce magnifique kit !

Yorick26

Je tenterais bien Mikaua avec son "Aussi loin que ses rêves"... car et ben les rêves font référence à la nuit.

Prince du Crépuscule

Non non, vous allez chercher un poil trop loin, je vous assure! ^^ Et si je vous dit "un auteur qui fonctionne par nuits"? Allez, là c'est donné. :)

Mentalink

Hé bien, je n'ai plus qu'à dire Red Ink avec sa Nuit rouge, Nuit noire. ^^

Yorick26

Je n'y ait pas pensé mais je tente quand même. Moi avec "Une nuit tourmentée" et mon premier chapitre ou prologue se passant la nuit ?

Prince du Crépuscule

Oui exactement Mentalink, il s'agissait bien de Red Ink avec sa Nuit rouge, Nuit noire et nuit pourpre entre autres. Désolé Yorick, mais malgré toutes les réponses que tu as formulé, la main revient à Mentalink. :)

Mentalink

Merci  :)
Alors..

Le passé de Ganon

Voilà, il faut trouver la fiction et l'auteur.

Yorick26

Il y a la fic de Golden qui raconte... enfin a commencé à raconter l'histoire de Ganondorf. C'est étrange, c'est justement le topic dont je viens... Espérons que ça me porte de chance *fufu*

Mentalink

Non désolé ^^
Réessaye c'est pas bien dur.

FitzChevalerie

C'est sûrement la fic de Sim's, La Légende de Ganondorf.
La justif est dans le titre XP

Chez le Fitz (gallerie littéraire, garantie sans spoil ni ennui !)
Yorick est un dieu : merci pour ce magnifique kit !