Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link's Crossbow Training le 7 décembre
tanker:
Vous êtent beaucoup trop compliqué en jeux vidéos, vous dites que vous n'aimez pas les mini-jeux de la wii avec la télécommande, mais cette console à été créée un peut pour ça, non? Et si vous n'aimez pas ça je vois pas pourquoi vous l'avez acheté.
et puis TP et un très bon zelda il suffit de regarder ça note et de la comparer avec les autres note des zelda, je vous rappelle qu'il bat OoT d'un point, donc...
Moi en tous cas je vait l'acheter je suis sur que ça va être délire^^
D_Y:
--- Citation de: "tanker" ---Vous êtent beaucoup trop compliqué en jeux vidéos, vous dites que vous n'aimez pas les mini-jeux de la wii avec la télécommande, mais cette console à été créée un peut pour ça, non? Et si vous n'aimez pas ça je vois pas pourquoi vous l'avez acheté.
et puis TP et un très bon zelda il suffit de regarder ça note et de la comparer avec les autres note des zelda, je vous rappelle qu'il bat OoT d'un point, donc...
--- Fin de citation ---
Uh ? La Wii créée pour des mini jeux ?
Y'avait plein de potentiels avec la Wiimote, des FPS ou encore des jeux de bagnoles, tu peut trouver plein de choses.
Et la note de TP on s'en fout pas mal, c'est notre avis qui compte, et OOT, c'est vraiment pas dur de faire mieux ...
Bilberry:
30 euros pour ça ?!
Je suis peut être fan mais faut pas non plus me prendre pour une tirelire !
M'enfin vu que je compte pas m'acheter Resident Evil je voie pas trop l'interet pour moi mais si plusieurs jeux sont compatible avec ce bout de plastoc ça peut p'tre devenir rentable... Et alors juste à ce moment là je l'achèterait... v.v
tanker>> La note ne fait pas le jeu... Certes TP est bien mais il ne tenait pas ses promesses... Wind waker foreveeeeer ! Mais bon ici c'est pas le bon topic alors j'arrête le HS :ash:
tanker:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "tanker" ---Vous êtent beaucoup trop compliqué en jeux vidéos, vous dites que vous n'aimez pas les mini-jeux de la wii avec la télécommande, mais cette console à été créée un peut pour ça, non? Et si vous n'aimez pas ça je vois pas pourquoi vous l'avez acheté.
--- Fin de citation ---
Y'avait plein de potentiels avec la Wiimote, des FPS ou encore des jeux de bagnoles, tu peut trouver plein de choses.
Et la note de TP on s'en fout pas mal, c'est notre avis qui compte, et OOT, c'est vraiment pas dur de faire mieux ...
--- Fin de citation ---
Houla houla, ça critique dur ici... mieux que OoT... moi j'en voit pas à part peut'être wind waker... et je parle pas de leurs notes mais de mon avis personnel.
et puis la wii à quand même etait créée dans le but principal de faire des jeux dans le style des mini-jeux comme wii sports. pour l'utilisations de la wii mote. Il suffit de voir la médiatisation que fait nintendo sur ça.
D_Y:
--- Citation de: "tanker" ---
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Houla houla, ça critique dur ici... mieux que OoT... moi j'en voit pas à part peut'être wind waker... et je parle pas de leurs notes mais de mon avis personnel.
et puis la wii à quand même etait créée dans le but principal de faire des jeux dans le style des mini-jeux comme wii sports. pour l'utilisations de la wii mote. Il suffit de voir la médiatisation que fait nintendo sur ça.
--- Fin de citation ---
OOT est le plus mauvais Zelda 3D, MM le poutre sur tout les points.
Et a la conférence E3 de 2006, on nous montrait tout sauf des mini jeux moisis (Projet Hammer, Disaster).
Je vois vraiment pas ou ils ont dit que la Wiimote était exclu pour les mini jeux, on peut l'exploiter a donf sur des jeux excellents, t'a qu'a voir ceux qui arrivent prochainement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile