Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link's Crossbow Training le 7 décembre

<< < (3/7) > >>

MaxDurden:
Nous on l'aura dans 18 jours et vu que le dollars canadien est maintenant plus fort, on l'aura sûrement à 20$ CAN. Je trouve ça vraiment ridicule et incompréensible que vous l'ayiez au double (ou presque) du prix qu'on l'a...

D_Y:

--- Citation de: "LinkGe" ---Il faut savoir aussi que la Wii Zapper servira pour d'autre jeu tel que Resident Evil (le seul jeu qui me vient à l'esprit).
--- Fin de citation ---

En gros c'est le seul quoi, surtout que celui ci n'a pas l'air terrible.

Le plus honteux la dedans c'est qu'on peut pas l'acheter séparemment, alors que le zapper dans le lot doit coûter au moins 10€.

Romm > May zay bien sûr :')

Kuina:
En tout bon fan que je suis...
Je pense que je ne l'acheterais pas u_u
Depuis ma deception avec TP j'ai une grosse dent contre Nintendo...(il nous on fait croire à un opus meilleur que OoT en nous montrons des images sublime...et nous avons tous marché dedans T.T)
De plus...je n'aime pas les mini jeux...Et voir qu'il se serve de notre Link bien aimé pour en vendre un ça me dégoute....
Ce que je dis doit etre difficile à comprendre je l'avoue '^^
Mais je tenais à faire part de mon avis...
...
Bon si je le trouve un jour au marché aux puces je le prendrais u_u

bigest:

--- Citation de: "D_Y" ---30€ c'est du grand foutage de gueule pour un mini jeu et un bout de plastoc.

Venez encore nous dire que Nintendo pense a ses joueurs.
--- Fin de citation ---

En fait c'est ce que je hurle sur toutes discussions à ce sujet depuis un mois. Et tout le monde me dit mais c'est pas si grave et çi et mi :baille:
Et la c'est la révolution x-D ! Sérieux ils nous prennent pour des tâches! Et de toute façon j'ai été trop con d'acheter la Wii... A part TP on a pas été gaté (de mauvais remake). Prions pour Super Smash Bros Browl. Quand à leurs mini jeu pouris et leurs accesoires minables... Ils savent quoi en faire!! :na:

Mojobaba:

--- Citation de: "Kuina" ---En tout bon fan que je suis...
Je pense que je ne l'acheterais pas u_u
Depuis ma deception avec TP j'ai une grosse dent contre Nintendo...(il nous on fait croire à un opus meilleur que OoT en nous montrons des images sublime...et nous avons tous marché dedans T.T)
De plus...je n'aime pas les mini jeux...Et voir qu'il se serve de notre Link bien aimé pour en vendre un ça me dégoute....
Ce que je dis doit etre difficile à comprendre je l'avoue '^^
Mais je tenais à faire part de mon avis...
...
Bon si je le trouve un jour au marché aux puces je le prendrais u_u
--- Fin de citation ---

non non moi aussi j ai une dent contre nintendo pour nous avoir livré un TP completement baclé avec un an de retard!!!!!
moi non plus j aime pas qu ils utilisent notre bon link pour.....CA!
bon ce mini truc je pense pas que je vait l acheter en plus il coute 50% plus cher qu ailleurs c est abusé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile