Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link's Crossbow Training le 7 décembre
La Rédac':
Cette news arrive en retard, blâmez l'esprit du capitaine Linebeck qui a provisoirement possédé l'entièreté de l'équipe du site si vous cherchez un coupable. Toujours est-il que de nombreuses sources sur Internet indiquent depuis un petit moment une sortie de Link's Crossbow Training pour le 7/12.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
pit56:
:/ :/ :/ 1 semaine apres la sortie de Resident Evil UC , la je felicite pas nintendo , l'accesoire ultime pour le jeu qui sort qu'une semaine apres , heureusement que j'ai une wii us et que j'importe mais jeu car bon la ca frise le ridicule quand meme
docterre.doc:
Y'a aussi quelques nouveaux screenshots du jeu qui ont été dévoilé chez un de vos concurent ! Y'aura un stage dans la riviére zora qui à l'air plutot cool !!!
Dark LinkGe:
Moi je trouve qu'ils ont tous compris. Les joueurs le voudront pour noël. Mais avoir augmenté le prix à 30€ alors qu'il n'est cas 20$ aux Etats-Unies c'est très limite. Comme vous dite, pour un morceau de plastique ... Mais bon en tout bon joueur de Zelda, je me dois tous de même de l'avoir.
Royug:
--- Citation de: "docterre.doc" ---Y'a aussi quelques nouveaux screenshots du jeu qui ont été dévoilé chez un de vos concurent ! Y'aura un stage dans la riviére zora qui à l'air plutot cool !!!
--- Fin de citation ---
Ça on le savait déjà. On en voit des parties dans le vidéo sur "Comment utiliser une arbalète?".
Pour la news, ben je trouve que le jeu sort assez vite. Bon, c'est sûr que ce n'est qu'une sorte de démo, mais ça ne fait vraiment pas longtemps qu'ils l'ont annoncé. Et puis, c'est dommage qu'il coûte plus cher chez vous. Espérons qu'il sera au moins traduit.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile