Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link's Crossbow Training le 7 décembre

<< < (5/7) > >>

goroman:
Tanker->Les trois-quarts des jeux de la wii n'ont pas de mini-jeux. Alors pourquoi la wii serait elle une console pour les mini-jeux? Si c'en été une, les développeurs auraient au moins eu l'intelligence d'en integrer quelques uns, non? Or, ce n'est pas le cas.
 :arrow: En ce qui concerne OoT, il est vrai que niveau graphisme, ça a très mal vieilli mais il reste quand même pour bon nombre de fans le meilleur des Zelda. Ce n'est pas négligeable.

tanker:
C'est pas ce que je veut dire (il n'y à que des mini-jeux) je dit que la majeur partie des jeux principaux de la wii ne sont pas des jeux "standars" comme les test de QI ou les mini-jeux. Ce sont pour la plupart des jeux originaux et pour ceux qui ne le sont pas, souvent c'est ceux qui sortent sur toutes les consoles.
 et pour OoT, comme tu le dit, c'est un peut le grand père de Zelda, puisque  c'est lui qui à fait connaitre encore plus la série au public avec son énorme succée, demande à tes potes qui connaisse zelda mais qui ne sont pas des fans, ils connaitrons certainement Oot, encore plus que d'autres titres. C'est CULTE^^

D_Y:
Ouais il est connu c'est vrai mais c'est loin d'être un gage de qualité.

tanker:
argh!! tu va pas me dire que tu l'aime pas, ah hérétique^^ lol
entre joueur de pokemon, on devrait se comprendre, hein monsieur leuphorie?

Dark LinkGe:
Vous vous éloignez un peu du sujet principal là les gars =)
Sinon moi je trouve que 30€ est un prix raisonnable. Certes c'est quand même une somme mais la Wii Zapper sera compatible avec d'autres jeux (et pas que Resident Evil).
Puis Link'S Crossbow Training n'est peut-être pas un jeu super (c'est certain) mais je trouve que sa pourrait nous distraire de temps à autres. Quand ont aura envie de liquider quelques monstres pour nous défouler (bon ok vous allez me dire que RE est là pour ça mais restons dans l'univers Zelda =))
Pour en conclure là-dessus, la seule chose qui m’enmerde un peu c’est le faite que aux USA ils l’ont au prix de 20$ et nous à 30€. Il faut aussi savoir que l’euro est plus chère que le dollar. Nous payons alors encore plus que nous le pensons =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile