Archives > Zelda

Musiques Phantom Hourglass: votre avis

<< < (4/6) > >>

goroman:
Je n'ai pas terminé le jeu (Cliquez pour afficher/cacher)je suis dans le temple du roi de la mer après avoir eu la 2ème fée( ne pas lire le spoiler si vous n'avez pas fini le premier donjon ) mais j'aime particulièrement la musique de chez Astrid la voyante. Celle des voyages en mer est bien aussi.

Bilberry:
Certes la musique n'est pas très variée pour un Zelda mais bon sang !
NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS TERMINE LE JEU !
(Cliquez pour afficher/cacher) La musique de fin est superbe quand Papy montre sa véritable forme et aussi lors du duel avec Linebeck possédé !
Dommage que la musique soit assez inégale durant le jeu... On est loin du TWW même si les 2 dernières mélodies de PH sont sublimes !
Zypheur>> Si Koji Kondo n'était pas présent alors ça peut expliquer des choses... Mais il ne faut pas oublier que le jeu est sur DS et qu'elle ne peut pas supporter des jeux trop lourd... D'où la musique peu variée

Syndrome:
Les musique des ïles sont toute les mêmes ce qui a tendance a rendre le jeu un peut monotone :/ .Le jeu est bien sinon en lui meme.On retrouve quelque thème de TWW ce qui est super mais sinon les musique sont belle. :)

Poulika:
tout ce que j'ai a dire musiques peu variées mais très réussies.
La musique de la mer géant encore mieux que TWW a mon avis(j'ai des doutes mais est ce la musique de la plaine d'Hyrule dans OoT)

Maria700:
Moi je les trouve plutot bien, ces musiques :yeah:
Bon c'est vrai qu'elles sont peu nombreuse mais j'adore la musique de TWW remixée, et j'aime bien celle de Linebeck  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile