Archives > Zelda
Musiques Phantom Hourglass: votre avis
Poulika:
les musiques sont lassantes a la longues mais sont jolies dans l'ensemble
les musiques remixés de WW sont pas mal .
Par contre la musique lorsqu'on trouve un trésor dans un coffre est différent des autres et par conséquent moche.
St-Renan:
D'accord avec Poulika. Les musiques sont très jolies dans l'ensemble, par contre moi je ne m'en lasse pas, la seule chose dommage, c'est qu'elles ne sont pas assez variées ni transcendantes comme dans TP ou OOT mais elles restent très bonnes dans l'ensemble ;)
Zypheur:
C'est vrai que musicalement, PH est le seul Zelda à m'avoir déçu, mais pas par le fait que ses musiques soient mauvaises, mais par le fait qu'il y en a peu et qu'elles reviennent trop.
(Cliquez pour afficher/cacher)Exemple: la musique des villages, ou encore celle des donjons,(surtout celle là :/ ).
Mais certains thèmes sont super et m'ont fait frissoner (quoi? moi fou à lier... naaaaan.)
(Cliquez pour afficher/cacher)Le thème de Lineback et surtout la musique du boss final, le fait d'avoir mélangé le thème de Lineback ainsi que celui de Bellum était une excellente idée.
Mais on peut pas trop leur en vouloir, vu qu'il parait que le jeu est trop lourd pour pouvoir mettre un nombre satisfaisant de musique. :D
EDIT:
D'aprés les crédits, je n'ai pas vu le nom de Koji Kondo, peut être que c'est pour ça que les musiques ne nous plaisent pas.
Poulika:
Koji Kondo n'a pas réalisé les musiques de PH !!!? par contre ça c'est quelque chose a corriger Koji est essentiel.
Royug:
Pour moi, et bien je n'ai pas terminé le jeu, donc je ne peux pas donner un avis qui compte. Mais c'est vrai que les musiques sont souvents les mêmes. Toujours les mêmes sur les îles, et toujours la même dans le (Cliquez pour afficher/cacher)temple du roi des mers, et elles sont un peu lassantes. Mais en tout cas, je ne suis pas encore très avancé, alors je vais attendre pour donner un vrai avis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile