Archives > Zelda

Musiques Phantom Hourglass: votre avis

(1/6) > >>

Baba:
J'ouvre ce sujet pour avoir votre avis concernant les musiques de Phantom Hourglass. Avez-vous remarqué que sur chaque île (sauf sur l'île des Gorons), c'est toujours la même musique !!! Pour chaque temple, même pour le temple du roi des mers: c'est toujours la même musique... Oh lala mais quelle déception me concernant. les îles sont variées mais vu qu'il y a la même musique partout c'est trop nul: NINTENDO NE S'EST VRAIMENT PAS FOULé !!!! Certes chaque musique est cool, mais on retrouve toujours la même musique... trop trop trop nul. Donnez moi vos amis  :D

Bluewall:
Les musiques, sans etre transcendantes, sont très bonnes.
La musique la récurente est bien sur la musique de la mer, qui je trouve, est meileure que celle de TWW.
Ensuite, la ou la musique est bonne...celle des boss me plait bien.
Et une fois qu'on est a la fin du jeux....depuis le combat de fin, toutes les musiques après sont superbes...tellement meme que sa rattrape je trouve.

Conclusion: PH n'est pas transcendant par ses musiques, masi elle restent bonnes, surtout a la fin ;)

ROMM:
Je ne suis pas super super loin dans le jeu, mais c'est vrai que les musiques ne sont pas exceptionnelles. Après j'ai pas fait attention si c'était les mêmes partout ou non. J'aime bien le thème de la mer et celui des Gorons.

--- Citation de: "Baba" ---Donnez moi vos amis  :D
--- Fin de citation ---

Et puis quoi encore, je garde mes amis. v_V
*sort*

Bluewall:

--- Citation de: "ROMM" ---

--- Citation de: "Baba" ---Donnez moi vos amis  :D
--- Fin de citation ---

Et puis quoi encore, je garde mes amis. v_V
*sort*
--- Fin de citation ---

Huhu, pas mal celle la ='D

Nan mais, faut attendre la fin pour pouvoir savourer ^^

Baba:
désolé pour la ptite faute, "ami" au lieu d'"avis" lol.

Ouais donc, j'ai aps critiqué la qualité des musiques mais le fait qu'il y en ai trop peu !!
Avant on avait une musique différente pour chaque temple. Et là bah toujours la même c'est trop nul. Sur l'île du gel c'est la même musique que sur l'île du début ou que sur l'île du vent... BEURK !! Quel gachis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile