Archives > Zelda

Musiques Phantom Hourglass: votre avis

<< < (5/6) > >>

Royug:

--- Citation de: "Bilberry" ---Zypheur>> Si Koji Kondo n'était pas présent alors ça peut expliquer des choses... Mais il ne faut pas oublier que le jeu est sur DS et qu'elle ne peut pas supporter des jeux trop lourd... D'où la musique peu variée
--- Fin de citation ---

Ça ne veut rien dire. La musique aurait pu être variée. Dans les autres Zelda sur portable, la musique est bien plus variée, et LA est bien sorti sur GameBoy pas Color. Bon, c'est sûr que les musiques de PH sont plus belles et pas en midi, mais tout de même.

ROMM:
Pour avoir enfin fini le jeu, je dois dire que les dernières musiques sont vraiment belles et tranchent radicalement avec celle que l'on peut écouter auparavent. ^^
Le premier thème est beau, les derniers aussi, mais entre, c'est assez lassant de toujours eentendre la même chose. è__é

Royug => LA est aussi sorti sur GBC dans sa version DX, mais il est vrai qu'à la base il était sur GB. v_V

Bilberry:
Royug>> Certes j'essayais juste de trouver une cause au peu de variété de musique. >.>
Je pense qu'ils voulaient pas trop se casser le c** pour ce Zelda... Dommage car si les musiques avaient été aussi sublime que les dernières j'aurais été la plus heureuse des fans. En parlant des musiques finales j'ai refait plusieurs fois le boss rien que pour ça ! XD

Royug:

--- Citation de: "ROMM" ---Royug => LA est aussi sorti sur GBC dans sa version DX, mais il est vrai qu'à la base il était sur GB. v_V
--- Fin de citation ---

Oui, je sais, et justement. Les musiques sont les mêmes, non? Alors ça veut dire que LA a une meilleure diveristé musicale que PH, même s'il est sorti au début sur GB.

--- Citer ---Royug>> Certes j'essayais juste de trouver une cause au peu de variété de musique. >.>
Je pense qu'ils voulaient pas trop se casser le c** pour ce Zelda... Dommage car si les musiques avaient été aussi sublime que les dernières j'aurais été la plus heureuse des fans. En parlant des musiques finales j'ai refait plusieurs fois le boss rien que pour ça ! XD

--- Fin de citation ---

Et bien si ce n'est pas à cause du manque d'espace, que ce serait trop lourd, j'ai bien l'impression que les concepteurs ne se sont effectivement pas fouler à faire les musiques  :/ .

Baba:
Nintendo est assez grand pour nous concocter un jeu (surtout un Zelda) de A à Z, et plannifier dès le début la taille des médias pour tous les faire rentrer dans la cartouche. Tous les anciens Zelda avaient une palette de musique beaucoup plus grande, alors pourquoi pour Phantom Hourglass on régresse?? Je commence à moi aussi croire que Nintendo ne sait pas foulé !

Nintendo ne se foule plus pour la difficulté et maintenant voilà que Nintendo laisse de côté la variété des musiques... Zelda va carrément droit dans le mur !!! Et je ne parle même pas de la disparition des quêtes secondaires ainsi que des quarts de coeurs... une révolution anti Zelda va bientôt se former je crois, car là y en a marre  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile