Auteur Sujet: Comment se sert-on d'une arbalète ?  (Lu 8795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Comment se sert-on d'une arbalète ?
« le: mardi 16 octobre 2007, 21:09:45 »
Il s'agit là d'une question fort intéressante, et qui devrait trouver sa réponse dans la vidéo suivante.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Comment se sert-on d'une arbalète ?
« Réponse #1 le: mardi 16 octobre 2007, 21:16:07 »
Et bien ! On voit mieux ce que ça donne faut le dire.
Bon d'aprés ce que je vois il me fait moins envie.. >.< m'enfin pratique pour se défouler que de massacrer une bonne armée de squelettes a l'arbalete, le mouvement à l'air (ouais car en vrai c'est jamais pareil v.v) fluide.
Heureusement qu'il ne sera qu'à 35€ a 60€ je le prendrai jamais XD
Vivement sa sortie pour voir ce que ce jeu a dans le ventre =)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Comment se sert-on d'une arbalète ?
« Réponse #2 le: mardi 16 octobre 2007, 21:35:45 »
Enfin une vidéo, depuis le temps qu'on l'attendait. ^^

Ca m'a l'air pas trop trop mal, mais le mode mitraillette le fait vraiment pas. >_<
Je disais sur les images que ca me fesait penser au mode Mercenaries de RE4, ben avec cette vidéo, ca ne fait que confirmer. ^^'

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Comment se sert-on d'une arbalète ?
« Réponse #3 le: mardi 16 octobre 2007, 21:39:03 »
La musique est complètement HS x-D ...

Bon, ça n'a pas l'air totalement mauvais, mais...
C'est le genre de jeu que l'on peut faire croire bien en ne montrant que les meilleurs passages.
A tester avant de juger, donc.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Comment se sert-on d'une arbalète ?
« Réponse #4 le: mardi 16 octobre 2007, 21:44:18 »
Graphiquement, c'est fait à la rache, même pas ne serait-ce qu'un eptit peaufinement des défaults de TP, c'est même pire >.>
Par contre, ouai c'est fluide et varié, mais reste à voir si ça vaut vraiment le coup, niveau jouabilité, je suis pas fan de la "Wiitraillete" =/

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: Comment se sert-on d'une arbalète ?
« Réponse #5 le: mardi 16 octobre 2007, 22:10:02 »
wé sa c'est bien, mais a force sa doit être soulant..

Message modéré par "Clochette"
Attention à l'orthographe
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Comment se sert-on d'une arbalète ?
« Réponse #6 le: mardi 16 octobre 2007, 22:17:59 »
Citer
c'est fait à la rache

A l'arrache mon cher Wayne^^


Bon la publicité est nulle, ils nous refont le coups du grand public avec les enfants, les jeunes, les adultes et els vieux jouant à ça, mais ça ne le fait vraiment pas... xD

Le jeu en lui même à l'air pas trop trop mal, fluide et qualité graphique connue : on ne va pas cracher dessus tout de même. Mais l'esprit Zelda, bien que ça n'en ai pas un, est un peu mis de coté (ça doit être la musique à coup sur! xD) et ça va vite tourner au bourrinage et non à la précision comme l'arc des Zelda classiques. J'testerai avant d'acheter perso, ça peut être fun, ça peut être naze.

Hors ligne Typhlosion

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Comment se sert-on d'une arbalète ?
« Réponse #7 le: mardi 16 octobre 2007, 22:54:58 »
Heureusement que la vidéo a été placé sous un contexte bâtit par Zeilk, j'aurais sinon pensé à une parodie.

Comme l'ont bien remarqué ceux qui sont avant moi, la musique est totalement décalée et le fait de montrer des personnes variées prendre plaisir fait niais au possible. La vie en rose, made in Nintendo.  :<3:  O:-)

C'est à travers une publicité en effet peu convaincante qu'on espère que le jeu ne sera pas aussi bancal. Côté technique cependant et principe, le jeu se vaut et l'arme fournie aussi. A voir avant de savourer.

Plus que 2 jours avant Phantom Hourglass. Ca fait quelque chose de solide à se mettre sous la dent en attendant ce jeu sur Wii.

Hors ligne Kyrza

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Comment se sert-on d'une arbalète ?
« Réponse #8 le: mardi 16 octobre 2007, 23:36:40 »
Comme d'hab, on a droit a 30 secondes de gameplay et 1minute de vieux et de vielles qui se dendide (bouge étrangeusement) en jouant.

Espérons que ce jeu deviene un StarCraft Ghost !  ^x^
Allez Nintendo, à quand un zelda digne de ce nom ? Alttp, OoT ?

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Comment se sert-on d'une arbalète ?
« Réponse #9 le: mercredi 17 octobre 2007, 06:00:16 »
Une publicité "A la Nintendo"... Ca commence à être énervant à voir des gens se marré devant ces jeux, il n'y en à jamais aucun qui est négatif au jeu, c'est vraiment bizzare...
Bon sinon, j'ai jamais vraiment aimé les jeux de tirs, j'èspére que ce sera différent avec ce jeu...
Sinon, j'èspére qu'il y aura un petit scénario, au moins pour le mode où on controle Link... Peut-être qu'on aura assez d'infos pour le placer dans la chronologie Zelda! (à mon avis, il sera juste après TP)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Comment se sert-on d'une arbalète ?
« Réponse #10 le: mercredi 17 octobre 2007, 07:05:30 »
Citation de: "Gogo"
Une publicité "A la Nintendo"... Ca commence à être énervant à voir des gens se marré devant ces jeux, il n'y en à jamais aucun qui est négatif au jeu, c'est vraiment bizzare...


En même temps, Nintendo n'a aucun interêt à montrer des gens qui ne se passionent pas pour leur jeu. C'est commercial, c'est tout. ^^

Hors ligne linkesoncable

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Comment se sert-on d'une arbalète ?
« Réponse #11 le: mercredi 17 octobre 2007, 09:05:37 »
Une mitraillette sur une arbalète........ ._.  Je veux bien que Nintendo trouve des nouveaux moyens pour jouer, mais ça aurait mieux couler avec un métroid...Mais comme c'est pas mon genre de boycotter un zelda, je vais attendre, voir si c'est amusant de mitrailler du stalfos.....

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Comment se sert-on d'une arbalète ?
« Réponse #12 le: mercredi 17 octobre 2007, 13:24:59 »
La vidéo (et vos commentaires XD) m'on refroidi à l'idée d'acheter le jeu dès sa sorti  ._.

Je croi que j'attendrai un peu alors ...
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Comment se sert-on d'une arbalète ?
« Réponse #13 le: mercredi 17 octobre 2007, 13:29:13 »
Quelle musique mémorable, qui colle tellement avec l'ambiance du jeu et l'univers de Twilight Princess, sur un fond de rires tous âges confondus, d'une famille réunie devant son cher jeu Link's Crossbow Training... C'est magnifique! :niais:  ==>

Plus sérieusement, cette vidéo m'a assez refroidi, déjà que je n'étais pas très partant à l'idée de l'acheter vu les hits qui vont sortir en fin d'année et début d'année prochaine, je n'aime pas du tout... M'enfin, si l'occasion se présente, j'aimerais bien le tester quand même... On verra bien. :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Comment se sert-on d'une arbalète ?
« Réponse #14 le: mercredi 17 octobre 2007, 13:29:35 »
Gamekult a publié hier un article sur le jeu assez intéressant. En gros, LCT pourrait bien répondre aux attentes qu'on est en droit d'avoir d'un jeu d'arcade de ce type, mais tout l'univers Zelda n'est comme on s'en doute qu'un artifice.
http://www.gamekult.com/articles/A0000061815/