Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 571753 fois)

Hors ligne Keul

• Peste Mojo
  • *
    • Telvalto, l'île de la dernière chance
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1365 le: jeudi 12 février 2009, 09:36:17 »
Citation de: "GTN"
Sinon, p'tite question, comment a t-on découvert l'accouplement ?  ô_o
Les hommes préhistorique ou autre animaux ou fait ça sur un coup de tête ? ( nan, pas de tête, mais vous m'avez compris :noel: )
Comment on t-ils eu cette idée de " s'emboiter "si je puis dire :niak:

Je vais répondre simplement en te disant que l'accouplement n'a pas été découvert puisque l'homme préhistorique n'est qu'une étape sur le chemin de l'évolution. en partant des bactéries qui peuplaient la terre au début des temps, elles avaient un mode de reproduction qui a évoluer et qui à changé au fur é à mesure que les structures se sont complexifiées. Ensuite et bien ce qui ne savaient pas se reproduire ont simplement disparu faute de ne pas laisser de descendants. Seuls ceux qui savaient et qui pouvaient se reproduire correctement ont survécu, le transmettant directement à leur descendants par la voie de la génétique car oui, la reproduction est inscrite dans nos gène qu'on le veuille ou non. Notre "instinct" si on peut encore l'appelle comme ça va nous pousser à nous reproduire pour transmettre nos gènes c'est ce qu'on appel en science le Fitness (attention, rien à voir avec le fait de faire des exercices et de lever des poids  :mad: )
Voilé, j'espère avoir répondu à ta questions
Gaïa, terre mère protectrice, puisse les âmes des défunts être guidées à la rivière de vie pour être purifiées de ta sagesse éternelle...
Créateur de l'univers de Néo Dragon-Lords.
Co-chef de la Fanfic Officielle de Zelda par les Compagnons de la Lumière; Maître du Jeu, Administrateur et co-développeur de http://releeshan.forumactif.com/forum.htm

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #1366 le: jeudi 12 février 2009, 16:37:34 »
DiZ, c'est bien possible, ou alors, elle a vu ca à la tv et elle imite v.v (Reprenons le chien et la chienne en train de se faire du rentre-dedans. Y a le fiston, il voit ca, il va imiter en montant sur le chien qui est déjà en train de monter la chienne, c'est toute une technique acrobatique v.v )

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #1367 le: jeudi 12 février 2009, 16:45:02 »
Citation de: "Duplucky"
DiZ, c'est bien possible, ou alors, elle a vu ca à la tv et elle imite v.v (Reprenons le chien et la chienne en train de se faire du rentre-dedans. Y a le fiston, il voit ca, il va imiter en montant sur le chien qui est déjà en train de monter la chienne, c'est toute une technique acrobatique v.v )

Où alors, le chien monte le fiston qui lui, est déjà en train de monter la chienne V_v C'est fou, ça peut marcher dans les deux sens ! :arrow:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #1368 le: jeudi 12 février 2009, 16:46:19 »
Ouais sauf que le fiston est castré, donc il est pas excité comme un porc et donc, il le fera pas si on lui montre pas v.v Lui, c'est juste de la curiosité v.v

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1369 le: jeudi 12 février 2009, 17:21:11 »
La conception de l'accouplement est, au même titre que la respiration, ou le clignement des yeux, inscrit dans les gènes .
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #1370 le: jeudi 12 février 2009, 18:31:01 »
Citation de: "DiZ"
Et dans le générique de Denver, le dernier dinosaure, il dit (le débile qui chante) que le Denver, c'est son ami et bien plus encore.
Ce qui signifie ?

Denver le dernier dinosaure c'est mon ami est bien plus encore :note:
Oh yeah
Pas touche à Denver, c'est mythique ce truc surtout la coupe de cheveux du blond
Denver le dernier dinosaure c'est mon ami est bien plus encore :note:
*danse*

Jay d'ail>> T'as question m'a fait bien rire et j'ai mal aux abdos aujourd'hui, je souffre maintenant T_T

Question : Pourquoi j'ai l'impression que les gens essayent d'oublier ce qui a marqué leur enfance ? Je sais pas moi ne pas se rappeler des Minikeums c'est un crime !

Question bête ? Ouais mais le topic est fait pour. v.v

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #1371 le: jeudi 12 février 2009, 18:34:05 »
Citation de: "Bilberry"
Question : Pourquoi j'ai l'impression que les gens essayent d'oublier ce qui a marqué leur enfance ? Je sais pas moi ne pas se rappeler des Minikeums c'est un crime !

Ca va comment, encore, le générique =D ?
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #1372 le: jeudi 12 février 2009, 19:35:23 »
Question : qui a inventé l'huile ???

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #1373 le: jeudi 12 février 2009, 19:39:33 »
Citation de: "DiZ"

Ca va comment, encore, le générique =D ?

"Melissa, non ne pleure pas, Wowowo!" :note:

Blasphème de pas connaitre ca v.v (Bon ok, je connais que cette réplique, mais quand j'étais gosse, c'était le seul truc que je comprenais dans le générique v.v )

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1374 le: jeudi 12 février 2009, 19:43:32 »
Roh oui, j'me rappelle des minikeums....:niais:
Putain qu'est ce que je détestais v.v !

Anis --> Bah quelqu'un, on peut pas connaitre son nom v.v
:arrow:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #1375 le: jeudi 12 février 2009, 20:00:24 »
Le générique des Minikeums pète ça race :niais:

:note: Minikeums Houhou, Minikeums houhou
On est la Minikeums Generation
Minikeums houhou, Minikeums houhou
On met du fun dans nos émissions ! :note:

Dup', pov' fiston, le castrer à son age, criminel V_v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #1376 le: jeudi 12 février 2009, 20:01:58 »
Ouais ben tu vois, on a pas castrer le mal, on se retrouve avec six clebs maintenant v.v Donc faut les castrer dés que possible (en gros, dés que ma mère est neutralisée et qu'il y a assez de pognon sur le compte v.v )

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1377 le: vendredi 13 février 2009, 09:55:45 »

Question bête ? Ouais mais le topic est fait pour. v.v

Bah je dirais que c'est parce que c'est "grave la teuhon, tu regarde des trucs pour gamin ololz!" (même si il n'y aucun rapport entre ce que l'on regarde et ce dont on se souvient). C'est donc une réaction totalement stupide de personnes qui pensent que pour être adulte, il faut renier son enfance (et ce, même très jeune) v.v.

Mike-> yavait pas aussi "avec nos clips et nos chansons" dans le générique? ^^.

Hors ligne Tryforce

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1378 le: dimanche 22 février 2009, 21:59:27 »
Pourquoi est-on tenter de mettre les couvers a l'envers dans la machine à laver ?
Pourquoi appréhendons-nous les chocolat a l'alcool plus que le simple chocolat ?

Que de questions que l'homme se doit de répondre !  :roll:
Petite surprise bientot ^^

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #1379 le: dimanche 22 février 2009, 22:12:15 »
Pourquoi est-on tenter de mettre les couvers a l'envers dans la machine à laver ?

Parce qu'après avoir fait la douloureuse expérience de se planter un couteau entre les doigts en voulant les prendre par le manche en passant la main entre les lames tendues vers le plafond, on se dit que les mettre directement dans l'autre sens, c'est moins dangereux^^
(enfin, si c'est ce que tu entends pas "couverts à l'envers", qui reste un concept assez flou, j'avoue^^)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."