Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 573932 fois)

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #660 le: jeudi 17 avril 2008, 15:02:41 »
Moi je pense sérieusement que la poule est arrivée en premier...
Je ne saurais pas l'expliquer, cependant ( et après tout , pas besoin vu que personne n'aura jamais de réponse exacte ... ) Avant d'être des oiseaux , les ancêtres des poules étaient des reptiles ... Après je ne sais pas si les reptiles pondent des oeufs ou pas ... Surement que oui  :hum: Je m'y connait pas trop dans ce domaine la  :ash:  Bref je pense ( tout comme quelqu'un l'a dit plus haut ) que l'ancêtre de la poule ne pondait pas d'oeufs et qu'il a muté ... Un oeuf ne peux pas venir comme ça *claquement de doigt* sur terre, d'autant plus que c'est très fragile... Il y aurait beaucoup trop de perte ... Et puis le bébé poussin dans l'oeuf ne peux pas produire lui même le calcaire pour créer sa coquille ...

Bon, j'enchaine avec une autre question (parceque celle la on saura jamais  :|  ... )
Pourquoi y a t-il des petits chatouillis dans le ventre (pour ne pas dire plus bas) lorsqu'on est dans un ascenseur, ou dans un avion (je viens de rentrer de l'aéroport, c'est ce qui m'y a fait pensé ) , ou en saut en parachute, bref, quand on est en "chute" (plus ou moins rapide) ?  :hum:

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #661 le: jeudi 17 avril 2008, 16:36:15 »
Citation de: "prince lars"

Pourquoi y a t-il des petits chatouillis dans le ventre (pour ne pas dire plus bas) lorsqu'on est dans un ascenseur, ou dans un avion (je viens de rentrer de l'aéroport, c'est ce qui m'y a fait pensé ) , ou en saut en parachute, bref, quand on est en "chute" (plus ou moins rapide) ?  :hum:

La prostate peut être ? J'ai lu quelque part que c'était super sensible... enfin je crois :p

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #662 le: jeudi 17 avril 2008, 17:44:24 »
Citation de: "prince lars"

Ca doit être les organes qui se déplacent, et ça chatouille... Bah p't'être, imaginez l'estomac qui se balade ! (l'image n'est pas bien choisie  :ash: )
Profil MonPZ

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #663 le: jeudi 17 avril 2008, 18:27:04 »
Dans le même esprit que la question de prince lars :
Pourquoi quand on se chatouille ça ne nous fait rien alors que quand c'est quelqu'un d'autre et bah, ça chatouille ?
Et allez pour le plaisir :
Pourquoi il y a toujours plus de caisses que de caissiers ?
Pourquoi quand il fait froid les bus mettent pas le chauffage et quand il fait chaud ils mettent pas la clim' (ils en sont équipés et il n'est pas hors services).

Pour ta question James, Dandy Squelettique (vive le copier coller ! *o*) Et bah tu vois la pub neuf télécom ? Et bah c'est ça sauf que t'appelles pas le 1099. V_v
 :arrow:
Non sérieux, je crois que c'est une machine qui fait ça (encore heureux) mais comment ? Je sais pas.

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #664 le: jeudi 17 avril 2008, 18:57:55 »
Citation de: "Bilberry"
Pourquoi il y a toujours plus de caisses que de caissiers ?

Pour faire plus de bénéfices... je veux dire le magasin.

Citation de: "Bilberry"
Pourquoi quand il fait froid les bus mettent pas le chauffage et quand il fait chaud ils mettent pas la clim' (ils en sont équipés et il n'est pas hors services).

Il faut peut-être leur demander, ils ne savent pas si les gens ont chauds ou froids...
Profil MonPZ

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #665 le: jeudi 17 avril 2008, 19:02:14 »
Alexander>>Hum quand il fait 40°dehors l'été ou 0° l'hiver (oui dans le sud ça existe) je crois pas qu'il faut être prix Nobel pour comprendre XD
Pour faire plus de bénéfices... je veux dire le magasin.

Des bénéfices ? Je comprends pas. Si y avait plus de caissiers moins de personnes se décourageraient et plus de monde achèterait.

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #666 le: jeudi 17 avril 2008, 19:42:31 »
Bah non, les gens ça les énerve d'attendre, mais tant qu'ils peuvent achetés, ils s'en foutent... quand tu fais des courses, tu n'te dis pas : "Je vais encore attendre, alors je me casse"...
Profil MonPZ

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #667 le: jeudi 17 avril 2008, 20:15:10 »
Les courses c'est un cas particulier, je parle du shopping, le nombre de fois où j'ai abandonné pour m'acheter un livre à la Fnac alors qu'il y a 10 caisses mais qu'il n'y a que 5 ouvertes.
Alors ma questions c'est pourquoi faire 10 caisses alors qu'ils savent qu'ils y aura que la moitié qui sera ouverte. (me sortez pas le coup de la panne par pitié V_v)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #668 le: jeudi 17 avril 2008, 20:17:56 »
Parce qu'un caissier, 'faut le payer. Donc je pense qu'on ouvre les dix caisses les jours ou y'a le plus de monde. Genre avant Noël ou certains samedi. Vont pas payer dix caissiers si cinq suffisent.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #669 le: jeudi 17 avril 2008, 20:18:05 »
La panne v.v Fin petite anecdote, je me rappelle avoir été au Delhaize, un petit supermarché qui a deux sorties avec chacunes 5 caisses. PAF! Les 10 caisses qui tombent en panne en meme temps XD

Ils font plus de caisse que de caissières passke à force d'utiliser toujours la meme caisse, elle s'use. Alors pour éviter qu'une caisse lache trop vite, on change régulièrement, pour éviter les frais de réparation v.v

Hors ligne Oni-raf

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #670 le: jeudi 17 avril 2008, 20:54:26 »
Pourquoi quand on se chatouille ça ne nous fait rien alors que quand c'est quelqu'un d'autre et bah, ça chatouille ?

On peut pas se faire rire en se chatouillant (je crois même que ça a été scientifiquement prouvé) parce que l'on s'y attend et donc, le cerveau n'y prête pas attention.

Hors ligne ~V-Ma3~

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.perdu.com
« Réponse #671 le: jeudi 17 avril 2008, 21:09:27 »
Pourquoi ya des moments ou est-ce que j'ai pas cuisiner de la journée et sorti aucune bouffe, je sens des odeurs de nourritures et de bon petit plat cuisiner? Et venez pas me dire que c'est parce que j'ai faim, je le sais ça!
Mais il y a-t-il une explication a ce phénomène?

Sur ce, je vais bouffer!

Merci Yorick pour le kit!:<3: :3

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #672 le: jeudi 17 avril 2008, 22:16:42 »
Pourquoi sur les forums, il y en a qui s'inscrivent et ne postent pas.. ? Voir même n'ont auncune visites ? :|
Nan parce que sur certains forums comme PZ sur 1000 membres inscrits, 50 sont actifs pratiquement. :|

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #673 le: jeudi 17 avril 2008, 22:52:54 »
Citation de: "Mentalink"
Pourquoi sur les forums, il y en a qui s'inscrivent et ne postent pas.. ? Voir même n'ont auncune visites ? :|
Nan parce que sur certains forums comme PZ sur 1000 membres inscrits, 50 sont actifs pratiquement. :|

Pour ceux qui postent pas mais visitent, c'est p-e parce qu'ils ont rien à dire ou s'en foutent (o_O, ils ont pas compris le principe d'un fofo), pour ceux qui ne sont jamais venus, ils ont pas reçu l'e-mail où il s'inscrive pour faire beau o_o
Pourquoi j'aime ce smiley → v.v ?
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #674 le: vendredi 18 avril 2008, 03:07:11 »
Citation de: "Mentalink"
En fait, c'est probablement parce que ces membres se sont inscrit pour être inscrit au site. Parce que c'est la même inscription pour le forum et le site, même compte...

On peut pas se faire rire en se chatouillant (je crois même que ça a été scientifiquement prouvé) parce que l'on s'y attend et donc, le cerveau n'y prête pas attention.
C'est carrément impossible ce que tu dis. Si tu demandes à quelqu'un de te chatouiller et que tu le vois faire, bref, aucune surprise, tu sentiras les mêmes chatouilles que si tu ne t'y attendais pas.
.