Clochette~> Tu réponds à moitié toi même à tes questions à vrai dire, et en même temps, y'a pas vraiment de réponse à ta question... Les gens sont égoistes et égocentristes et c'est pas nouveau, et c'est pas demain la veille que ça changera.
Et puis ils vont pas s'en rendre compte facilement non plus, c'est comme les cons, ils s'en rendent pas compte, par contre, les gens qui sont autour d'eux et qui ont un minimum de réfléchis vont vite en avoir raz-le-bol...
Enfin, je m'égare, mais je me dis quand même, que les journalistes font la pluie et le beau temps... Bien sur, ils font ça parce qu'ils faut qu'ils gagnent leur vie, mais bon, ils exagèrent toujours les choses, en rajoutent des couches, et de plus, le français moyen ne fait rien pour aider les choses en en redemandant :conf:
Sinon, pour l'éducation, j'suis totalement d'accord avec toi ! Discours parfait, rien à rajouter...
(quand les grand esprit ;p ... )
Alexander~> Je prévoyais pas de régime :yeah:
Et non, ecrivainE n'existe pas

C'est comme noumani, tu peux le lire, je peux l'écrire, et pourtant, ça veut rien dire, la seule différence, c'est que comme tellement de gens font la faute, au bout d'un moment on comprends.