Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 574284 fois)

Hors ligne Keul

• Peste Mojo
  • *
    • Telvalto, l'île de la dernière chance
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #615 le: jeudi 10 avril 2008, 20:11:11 »
Pourquoi les gens râlent pour rien ?

Celle-là n'est pas très compliquée, certaines personnes n'ont pas d'autres activité que de se plaindre, râler, et dans de nombreux cas médire des autres. Si on leur enlève le fait de râler, on leur enlève leur raison de vivre, ils en ont donc fait une discipline olympique dont ils deviennent des champions.

Pour d'autres personnes, c'est juste un moyen de se faire remarquer donc quand vous verrai quelqu'un se plaindre, demandez-vous à quelle catégorie ils appartiennent...
Gaïa, terre mère protectrice, puisse les âmes des défunts être guidées à la rivière de vie pour être purifiées de ta sagesse éternelle...
Créateur de l'univers de Néo Dragon-Lords.
Co-chef de la Fanfic Officielle de Zelda par les Compagnons de la Lumière; Maître du Jeu, Administrateur et co-développeur de http://releeshan.forumactif.com/forum.htm

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #616 le: jeudi 10 avril 2008, 20:26:16 »
Citation de: "Ero-Skie"
Citation de: "Bilberry"

Sinon j'ai une méga question>>
Pourquoi quand les gens voient une vidéo Yaoi ils crient au scandale alors que quand ils voient l'équivalent au féminin ils ferment leur gueule et trouvent ça super...
Pourtant c'est la même chose non ?
v.v

Parce que la majorité des gars trouvent que l'homosexualité masculine est contre nature, alors que l'équivalent féminin non.
C'est de la connerie, c'tout, faut pas faire attention V_V

Sinon, j'ai une question : Il parait que lors d'une décapitation, la tête reste vivante un certain temps, c'est vrai?

Tu as vu Severance toi nan ? :noel:

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #617 le: jeudi 10 avril 2008, 20:37:37 »
Citation de: "Plastik"
Citation de: "Ero-Skie"
Citation de: "Bilberry"

Sinon j'ai une méga question>>
Pourquoi quand les gens voient une vidéo Yaoi ils crient au scandale alors que quand ils voient l'équivalent au féminin ils ferment leur gueule et trouvent ça super...
Pourtant c'est la même chose non ?
v.v

Parce que la majorité des gars trouvent que l'homosexualité masculine est contre nature, alors que l'équivalent féminin non.
C'est de la connerie, c'tout, faut pas faire attention V_V

Sinon, j'ai une question : Il parait que lors d'une décapitation, la tête reste vivante un certain temps, c'est vrai?

Tu as vu Severance toi nan ? :noel:

Nan, malheureusement^^

J'ai vu ça dans un documentaire un peu louche sur la décapitation de notre cher roi >.>

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #618 le: jeudi 10 avril 2008, 21:02:51 »
Pourquoi les footballeurs lèvent ils les bras lors d'une faute alors qu'ils savent qu'ils sont coupables?
Au lieu de râler, joues, a cause de ça on, peut se prendre des buts.
C'est un geste de stupidité qui m'énerve.

Hors ligne Keul

• Peste Mojo
  • *
    • Telvalto, l'île de la dernière chance
« Réponse #619 le: jeudi 10 avril 2008, 21:29:03 »
D'après une étude récente, il semblerait que les footballeurs possèdent moins de neurones que les autres sportifs (exception du gardien), car ils se les bousillent et faisant leurs têtes avec des ballons en cuir trop dur. Faut savoir que chaque tête effectuée détruit des milliers de neurones alors ensuite, allez savoir...

Ensuite, il y a tout le folklore et le show qu'il y a derrière le foot et on se croirait presque dans un salle de théâtre plutôt que sur un terrain en train de regarder du "spore"
Gaïa, terre mère protectrice, puisse les âmes des défunts être guidées à la rivière de vie pour être purifiées de ta sagesse éternelle...
Créateur de l'univers de Néo Dragon-Lords.
Co-chef de la Fanfic Officielle de Zelda par les Compagnons de la Lumière; Maître du Jeu, Administrateur et co-développeur de http://releeshan.forumactif.com/forum.htm

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #620 le: jeudi 10 avril 2008, 21:30:57 »
Ouais, enfin, ces études soit disant ne sont pas vérifiées, et sortent de nul part...

Pour prouver ça, faudrait compter le nombre de neurone de quelqu'un, lui faire faire une tete et lui compter son nombre de neurobe... Et comme faut pas faire ça que sur une personne, faudrait le faire sur pleins d'autres pour bien prouver ça.

Donc, ce n'est qu'une simple légende urbaine.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Wii-wii

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #621 le: jeudi 10 avril 2008, 21:34:37 »
Citation de: "The Edge"
Citation de: "Wii-wii"
J'ai une question :

Je vais bientôt assistée au mariage de ma meilleure amie.  C’est le premier mariage que je vais voir, et je me demandais, en tant que témoin, dois-je faire un discours ? Y a-t-il quelque chose de spéciale que je dois faire ?

Sa me tracasse  :hum:

T'as pas à te tracasser Wii-Wii ^^".

Le témoin il va juste signer et s'assoir au coté du (ou de la ) marié(e) devant le maire. Enfin enfait les mariés vont s'embrasser et tout puis après il s'asoivent ? :niak: je sais pas v.v et les témoins les rejoingnent pour signer devant le maire. Puis en général, je crois que c'est plus le marié qui fait son petit discours pour remercier tout le monde :niak:, non ?
Sinon ben vive les mariés  :dnt: . Bonne chance :niak: Quoi que toi encore sa va c'est le mariage d'un ami, mais moi s'était celui de la cousine lointaine de je sais plus qui de ma famille v.v... Bref...

Merci beaucoup pour ton aide The Edge ^^
Je commençais vraiment à stressé ! Merciiiiiiii  :yeah:
Sore wa himitsu desu !

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #622 le: vendredi 11 avril 2008, 00:06:52 »
J'ai une question complètement bête, mais sérieusement posé, qui va me faire passer pour un hérétique mais:

Quelle est le rapport entre Chuck Norris et ???

Please don't kill me!!!  :bobo:

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #623 le: vendredi 11 avril 2008, 00:08:48 »
Demandes à Akira la version complète, je vais te relater ce qu'il m'a dit:
C'est une communauté sur Jeuxvidéo.com qui a comme symbole ce smiley et comme messie Chuck.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #624 le: vendredi 11 avril 2008, 02:05:23 »
Citation de: "Kerberos"
J'ai une question complètement bête, mais sérieusement posé, qui va me faire passer pour un hérétique mais:

Quelle est le rapport entre Chuck Norris et ???

Please don't kill me!!!  :bobo:

C'est parce que j'aime beaucoup Noël

Celle-là n'est pas très compliquée, certaines personnes n'ont pas d'autres activité que de se plaindre, râler, et dans de nombreux cas médire des autres. Si on leur enlève le fait de râler, on leur enlève leur raison de vivre, ils en ont donc fait une discipline olympique dont ils deviennent des champions.
étant moi même un un vil râleur, je dis que tu as tord. Quand je râle, c'est pour faire part de mon opinion et non pas pour me faire remarquer. Si je ne suis pas d'accord avec quelque chose, au lieu de me fermer la gueule, je l'ouvre et comme ça on sait que je ne suis pas d'accord.

Moi j'aime râler et j'ai de nombreuses activités dans ma vie tu sauras.
.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #625 le: vendredi 11 avril 2008, 03:52:09 »
Citation de: "Akira"
Connais pas tien, je dois être inculte >_<.
Cette question me trotinne...

Parce que vous êtes Français, et que les Français, ça râle tout le temps v.v  :arrow:

Sinon, petite question :

Dans un livre, j'ai lu qu'en Suisse et en Belgique, on ne dit pas soixante-dix pour 70, et quatre-vingt-dix pour 90. C'est vrai? (J'ai lu ça dans un livre sur le PHP v.v) Si oui, vous dites quoi alors?

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #626 le: vendredi 11 avril 2008, 04:15:33 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Akira"
Connais pas tien, je dois être inculte >_<.
Cette question me trotinne...

Parce que vous êtes Français, et que les Français, ça râle tout le temps v.v  :arrow:

Sinon, petite question :

Dans un livre, j'ai lu qu'en Suisse et en Belgique, on ne dit pas soixante-dix pour 70, et quatre-vingt-dix pour 90. C'est vrai? (J'ai lu ça dans un livre sur le PHP v.v) Si oui, vous dites quoi alors?
Ils disent Septante et nonante. Tu ne savais pas?

En fait, je ne suis aps certain mais voici une page qui pourrait bien t'aider : http://www.langue-fr.net/index/s/septante.htm
.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #627 le: vendredi 11 avril 2008, 16:51:32 »
Je confirme, on dit septante et nonante. ^^ Et il me semble que les Suisses disent octante pour 80, mais ça je suis pas sur. ^^' Remarque ça porte moins à confusion : par exemple si on te dit un numéro de tel avec 60 et 14 suivis, t'as des chances de confondre avec 74. >_>

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #628 le: vendredi 11 avril 2008, 17:01:16 »
Citation de: "Floax"
Je confirme, on dit septante et nonante. ^^ Et il me semble que les Suisses disent octante pour 80, mais ça je suis pas sur. ^^' Remarque ça porte moins à confusion : par exemple si on te dit un numéro de tel avec 60 et 14 suivis, t'as des chances de confondre avec 74. >_>

mdr tu vas chercher loin, jamais eu de probleme comme ça et je pense pas que quelqu'un en ai deja eu xD (ou alors c'est pas souvent)
Dans ton raisonnement on peut confondre 18 avec 10 et 8 >_>

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #629 le: vendredi 11 avril 2008, 17:21:22 »
Citation de: "Taiki"
Citation de: "Floax"

mdr tu vas chercher loin, jamais eu de probleme comme ça et je pense pas que quelqu'un en ai deja eu xD (ou alors c'est pas souvent)
Dans ton raisonnement on peut confondre 18 avec 10 et 8 >_>
Ce qui nous amène à dire que le format des numéro de téléphone de l'Amérique du Nord sont les meilleurs : (450) 555-1234 *je sors*

pour revenir à Septante et Nonante, pour 74 vous dites vraiment septante-quatre? et non pas soixante-quatorze >_> C'est pas beau à entendre v.v
.