Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 588816 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #585 le: mercredi 02 avril 2008, 23:40:40 »
Citation de: "Clochette"
Pour le bus, c'est la loi de l'emmerdement maximum dont je connais plus le nom.

La loi de Murphy  :D
D'ailleurs j'ai lu l'article concernant ça sur wiki' ya quelques mois ^^

Floax => Roh les pyjamas au micro <3, comment que ça roxxe, jme rappelle je joue à Gears Of War en ligne, le ptit a 12 ans, il nous défonce tous mdr, tout l'monde avait envie de le frapper, en plus il braillait comme un tordu sur le micro v.v

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #586 le: mercredi 02 avril 2008, 23:45:02 »
Citation de: "enti"
Une question me trotte dans la tête depuis un bout de temps:

Que veut dire le k dans "2k8" pour dire 2008?

le K est un diminutif de Kilo qui signifie mille. Beaucoup de jeux utilisent ce dininutif, même si je penses que l'on peut tout simplement mettre les deux derniers chiffres, cette année 08. C'est comme le pseudo de Bogue2KW. Bogue 2000W. J'ai pas compris ce que ça veut dire, surement qu'un bug informatique consomme 2000 watts (putain que ça en prends de l'énergie).

Citation de: "Kerberos"
Question existencielle:
Pourquoi mon chauffeur de bus, lorsque l'on est en retard, se gare au place les plus éloignées de mon lycée alors que lorsque l'on est en avance il se gare juste devant le Lycée?
et
Pourquoi dans les clips américains, y'a toujours des nanas à forte poitrine en petite tenue alors que c'est que d'la musique?

1. Ce n'est pas nécéssairement toujours le cas, si oui demandes-lui pourquoi? Surement parce qu'il a d'autres destinations et que ça lui permet de repartir plus vite.
2. Pour vendre mon ami, pour vendre! Marketing, M A R Ke Ke Ke Ke Ting! Marketing! "Phrase tirée des Boys 3". Les Américains sont fous des grosses poitrines, pourquoi tu penses qu'il y a tellement de chirurgie plastique? Suffit de voir Pamela Anderson pour voir à quel point les Américains aiment ça!

Moi aussi j'ai une question: Ça veut dire quoi Bogue2KW?

EDIT:
Citation de: "Taiki"
La loi de Murphy  :D
D'ailleurs j'ai lu l'article concernant ça sur wiki' ya quelques mois
C'est drôle, moi aussi! Et j'ai appris que quelqu'un a été assez fou pour se concentrer sur la loi de la tartine beurré et gagner un nobel. Non mais Hé que ça prend tout sortes de monde pour faire un monde!

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #587 le: mercredi 02 avril 2008, 23:50:49 »
Floax => Roh les pyjamas au micro <3, comment que ça roxxe, jme rappelle je joue à Gears Of War en ligne, le ptit a 12 ans, il nous défonce tous mdr, tout l'monde avait envie de le frapper, en plus il braillait comme un tordu sur le micro
Et tu te vante de t'être fait battre par un petit de 12 ans?

Et pour la loi de Murphy, c'est des conneries, ça été prouvé comme étant faux.

Citation de: "Firestom"
Suffit de voir Pamela Anderson pour voir à quel point les Américains aiment ça!
Pamela Anderson est Canadienne v.v

Citation de: "Firestom"
C'est comme le pseudo de Bogue2KW. Bogue 2000W. J'ai pas compris ce que ça veut dire, surement qu'un bug informatique consomme 2000 watts (putain que ça en prends de l'énergie).
C'veux pas dire ça dut tout son pseudo v.v

Citation de: "Mike"
Beaucoup de jeux utilisent ce dininutif, même si je penses que l'on peut tout simplement mettre les deux derniers chiffres, cette année 08
Oui mais les jeux NHL 08 et NHL 2K8, sont des jeux complètement différents (m'enfin pas si différents que ça, mais ce n'est pas du tout les mêmes jeux.
.

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #588 le: mercredi 02 avril 2008, 23:53:19 »
Je sais très bien que NHL 08 et que NHL 2K8 ne sont pas le même jeu, je dis seulement que je préféres dire 08 à 2K8. Sinon, oui Pamela est canadienne, mais elle est une idole aux Américains!

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #589 le: jeudi 03 avril 2008, 00:10:41 »
Citation de: "Delattre"
Floax => Roh les pyjamas au micro <3, comment que ça roxxe, jme rappelle je joue à Gears Of War en ligne, le ptit a 12 ans, il nous défonce tous mdr, tout l'monde avait envie de le frapper, en plus il braillait comme un tordu sur le micro

Bah joue une fois a Gears Of War sur le live, on en reparlera après =D (apart si tu tombes que sur des english/'ricains de merde v.v), bizarrement les gamins french sont assez fort à ce jeu, sérieux j'ai halluciné moi.. xD (et ou tu as vu que je m'en vantais? >_> le "comment que ça roxxe" était ironique..)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #590 le: jeudi 03 avril 2008, 00:17:14 »

Bah joue une fois a Gears Of War sur le live, on en reparlera après =D (apart si tu tombes que sur des english/'ricains de merde v.v), bizarrement les gamins french sont assez fort à ce jeu, sérieux j'ai halluciné moi.. xD (et ou tu as vu que je m'en vantais? >_> le "comment que ça roxxe" était ironique..)
Lol j'ai dit que tu te vantais certes, mais nulle part j'ai vu que tu le faisais. En fait, ça voulais juste dire une phrase du genre : "Et t'as pas honte de dire ça en public?" :mike:
C'tout
.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #591 le: jeudi 03 avril 2008, 00:18:45 »
Ah ok
Et pourquoi j'aurai honte? (bah quoi c'est une question bête de la vie v.v)
Non mais lol >_>

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #592 le: jeudi 03 avril 2008, 00:20:56 »
Ah ok
Et pourquoi j'aurai honte?
Non mais lol >_>
Ah moins que tu aies 10 ans (ce dont je doute...), tu te fais battre par un petit de 12 ans alors que toi, t'as quoi? 15, 16 ans? Moi j'trouve ça honteux  :arrow:

Bon osef hein :mike:
.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #593 le: jeudi 03 avril 2008, 00:49:45 »
Ah ok
Et pourquoi j'aurai honte?
Non mais lol >_>
Ah moins que tu aies 10 ans (ce dont je doute...), tu te fais battre par un petit de 12 ans alors que toi, t'as quoi? 15, 16 ans? Moi j'trouve ça honteux  :arrow:

Bon osef hein :mike:

Ya de quoi, mais voir aussi des petits de 11ans 24h/24 sur des jeux sanglants comme Gears Of War où il s'agit de tronçonner les adversaires en leur coupant la tête histoire que le sang gicle au max, qui te défoncent un soir à 23h, tu commences à te poser des questions quoi...

Hey, pourquoi à chaque fois que j'ai un exam, je tombe sur la table bancale?(ou accessoirement la chaise qui fait "couic")...

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #594 le: jeudi 03 avril 2008, 07:53:33 »
Citation de: "Damascus"
Hey, pourquoi à chaque fois que j'ai un exam, je tombe sur la table bancale?(ou accessoirement la chaise qui fait "couic")...

confere la loi de murphy  :D

enoncé et principe
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne linkesoncable

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #595 le: dimanche 06 avril 2008, 14:10:01 »
Moi j'ai bien une question!
Pourquoi le nombre 23 se trouve partout autour de nous?
Je sais, j'aurais pas du regarder le film de jim carrey, parce que maintenant je deviens parano, je vois le chiffre partout....XD

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #596 le: dimanche 06 avril 2008, 14:31:47 »
Citation de: "linkesoncable"
Je sais, j'aurais pas du regarder le film de jim carrey, parce que maintenant je deviens parano, je vois le chiffre partout....XD

~> http://fr.wikipedia.org/wiki/23_%28nombre%29
Voilà qui devrait éclaircir un peu de ton mystère... v.v

:D  :D  :D

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #597 le: dimanche 06 avril 2008, 15:55:09 »
Citation de: "linkesoncable"
Poste encore deux fois, tu vas freaker  :D

:arrow:
.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #598 le: mardi 08 avril 2008, 00:46:17 »
Moi j'ai une question :
Sa v'veut dire quoi "GG" ?

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #599 le: mardi 08 avril 2008, 00:49:19 »
GG signifie Good Game, terme employé le plus souvent des jeux en lignes de toute sorte(FPS, MMO, RTS...) pour féliciter le joueur adverse ou ses coéquipiers, histoire de garder une bonne ambiance, et que ça ne se crie pas des insultes de tout bord tout coté après une partie ^^'