Une question me trotte dans la tête depuis un bout de temps:
Que veut dire le k dans "2k8" pour dire 2008?
le K est un diminutif de Kilo qui signifie mille. Beaucoup de jeux utilisent ce dininutif, même si je penses que l'on peut tout simplement mettre les deux derniers chiffres, cette année 08. C'est comme le pseudo de Bogue2KW. Bogue 2000W. J'ai pas compris ce que ça veut dire, surement qu'un bug informatique consomme 2000 watts (putain que ça en prends de l'énergie).
Question existencielle:
Pourquoi mon chauffeur de bus, lorsque l'on est en retard, se gare au place les plus éloignées de mon lycée alors que lorsque l'on est en avance il se gare juste devant le Lycée?
et
Pourquoi dans les clips américains, y'a toujours des nanas à forte poitrine en petite tenue alors que c'est que d'la musique?
1. Ce n'est pas nécéssairement toujours le cas, si oui demandes-lui pourquoi? Surement parce qu'il a d'autres destinations et que ça lui permet de repartir plus vite.
2. Pour vendre mon ami, pour vendre! Marketing, M A R Ke Ke Ke Ke Ting! Marketing! "Phrase tirée des Boys 3". Les Américains sont fous des grosses poitrines, pourquoi tu penses qu'il y a tellement de chirurgie plastique? Suffit de voir Pamela Anderson pour voir à quel point les Américains aiment ça!
Moi aussi j'ai une question: Ça veut dire quoi Bogue2KW?
EDIT:
La loi de Murphy :D
D'ailleurs j'ai lu l'article concernant ça sur wiki' ya quelques mois
C'est drôle, moi aussi! Et j'ai appris que quelqu'un a été assez fou pour se concentrer sur la loi de la tartine beurré et gagner un nobel. Non mais Hé que ça prend tout sortes de monde pour faire un monde!