Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Bilberry:
--- Citer ---Pourquoi la vache qui rit ?
--- Fin de citation ---
Je suis pas sûre mais je crois qu'il y a un rapport avec Valkiry (euh ça s'écrit comme ça ?)
--- Citer ---Est ce que Tokio Hotel c'est vraiment de la musique?
--- Fin de citation ---
C'est un des grand mystère de ce siècle... V_v C'est comme quand on me dit
que le morceau que j'entend partout qui fait boumboum tatata ba, c'est de la musique... Aujourd'hui dès qu'il y a un instrument c'est de la musique. Ca veut dire que depuis toute petite je fais de la musique avec mon xylophone qui comprend 4 notes ?
Jay d'ail:
Moi aussi je me demande un truc.
Pourquoi certaines de vos questions sont inutiles?
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Pourquoi la vache qui rit rit?
--- Fin de citation ---
J'aurais tendance a dire que c'est pour augmenter son nombre de messages.
On peut plaisanter parfois avec des questions a la noix (exemple minable :Pourquoi Nic0 en a une petite?), mais faire plusieurs messages avec que ça...
Si ça continue, le lock va arriver je pense, alors que certains peuvent avoir des questions interessantes, songez y V_v
--- Citer ---Et si la vie n'était qu'un rêve? On se réveillera que quand on mourra? Et tout ce qui nous entoure n'existe pas?
--- Fin de citation ---
C'est peu probable. Tu peux te dire que ta vie a toi n'est qu'un rêve peut être, mais la vie en générale n'en est pas un, on ne fait pas tous le même rêve, c'est impossible.
Kerberos:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Moi aussi je me demande un truc.
Pourquoi certaines de vos questions sont inutiles?
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Pourquoi la vache qui rit rit?
--- Fin de citation ---
J'aurais tendance a dire que c'est pour augmenter son nombre de messages.
On peut plaisanter parfois avec des questions a la noix (exemple minable :Pourquoi Nic0 en a une petite?), mais faire plusieurs messages avec que ça...
Si ça continue, le lock va arriver je pense, alors que certains peuvent avoir des questions interessantes, songez y V_v
--- Fin de citation ---
Si on peut plus faire un message pour déconner, et mon compteur j'en ai strictement rien à pété, :roll: mais où va le monde, je vous le demande?
Bon sinon j'ai deux vrais questions V_v:
A quoi sert un métronome exactement?
Comment a t-on su que les chiens voyaient en noir et blanc? :hum:
Jay d'ail:
--- Citation de: "Kerberos" ---Si on peut plus faire un message pour déconner, et mon compteur j'en ai strictement rien à pété, :roll: mais où va le monde, je vous le demande?
--- Fin de citation ---
Ouais, mais une demi page comme ça, ça va pas.
mais bon, après c'est pas a moi de juger, je suis pas modo.
--- Citer ---A quoi sert un métronome exactement?
Comment a t-on su que les chiens voyaient en noir et blanc? :hum:
--- Fin de citation ---
Un métronome sert a travailler le rythme en musique en se basant sur les battements qu'il produit (des sortes de "tic-tac").
J'ai un peu de mal a l'expliquer, mais un exemple concret, un musicien doit jouer une certaine note sur un certain battement du métronome, et si cette note n'est pas pile sur le clic, c'est que son rythme est mauvais (sauf exception avec les contre-temps mais ne partons pas dans les détails)
Ca peut aussi servir de repère lorsque tu joues un morceau donc.
Après pour la deuxième question, je me la pose souvent moi aussi a vrai dire >.>
Lux:
C'est simple dans un chanson tu as un tempo, (en battement par minute) tu as les mesures, c'est ce qui groupe les battements, par 2 par 3 ou par 4.
Un métronome c'est ce qui te donnera les battement. (les noires comme on dit en solfège)
Donc si tu mets le tempo du métronome à 60 tu auras 60 battements par minute en gros ton tempo est à la seconde.
--- Citer ---Ca veut dire que depuis toute petite je fais de la musique avec mon xylophone qui comprend 4 notes ?
--- Fin de citation ---
Tout à fait! tu vois j'aime pas Tokio Hotel mais à la limite je préfère Tokio Hotel au gens qui ne comprenne pas que le moindre son est une musique.
Le son de la pluie, ton père qui gueule à table tout ça c'est de la musique ou encore les travaux qui t'empêche de dormir.
Et ne discute pas, si vous n'avez pas encore compris ça vous n'avancerez jamais en tant que musicien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile