Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
BSK:
--- Citer ---Comment a t-on su que les chiens voyaient en noir et blanc?
--- Fin de citation ---
Premièrement, les chiens ne voient pas en noir et blanc, ils voient un peu comme des daltoniens.
Voici ce qu'ils voient, en comparaison avec la vu humaine :
Pour répondre à ta question, je pense que les scientifiques ont étudié la façon dont est fait leur globe oculaire pour déterminer quelle couleur est perçu ou non. Je ne pourrait pas rentrer dans les détails car je ne m'y connais pas trop là dedans ^^".
Voilà ;) .
Alien:
--- Citation de: "venom" ---Bah en fait foutre veut dire jeter, mettre, faire. Dans certains dicos on trouve faire l'amour.
Se foutre donc : se jeter, se mettre, se faire.
--- Fin de citation ---
Si on trouve "faire l'amour" c'est surtout que le foutre c'est du sperm donc bon... ( ^^" )
:
pourquoi y'a que moi qui ai une connexion d'internet pourrie ?
Et pourquoi PH et si simple ? :sad:
Great Magician Samyël:
--- Citation de: "Alien" ---pourquoi y'a que moi qui ai une connexion d'internet pourrie ?
Et pourquoi PH et si simple ? :sad:
--- Fin de citation ---
1/ T'inquiète, t'es pas la seule v_v
2/Parce qu'il suit la logique de ce qui se fait depuis pas mal de temps maintenant, une baisse caractérisée de la difficulté globale de tous les jeux é_è (pour beaucoup du moins). Mais bon, je verrais ça Mercredi pour ma part.
Pourquoi la coupe du monde de rugby c'est déjà fini? é_è Le foot, ça socc (admirez le jeu de mot sublime! => [])...
Pourquoi la france est l'un des pays européen qui fait le plus bosser ses élèves/étudiants en termes d'heures, mais qui pourtant a un des plus vieux niveau en langue?
Pourquoi quand je regarde 10 min les infos je sens que la fin du monde est pour demain?
Pourquoi mon chien est trop con pour apprendre à chier dans l'herbe, à peine 1 mètre plus loin que la terrasse? é_è
Shern:
--- Citation de: "Alien" ---pourquoi y'a que moi qui ai une connexion d'internet pourrie ?
Et pourquoi PH et si simple ?
--- Fin de citation ---
1/ Parce que les fournisseurs d'Internet en France ont l'air de tous valoir du KK(sans préjugé, je me fonde seulement sur plusieurs témoignages de Français râleurs)
2/ Pour le rendre plus accessible >_>
--- Citation de: "GMS" ---Pourquoi la coupe du monde de rugby c'est déjà fini? é_è Le foot, ça socc (admirez le jeu de mot sublime! => [])...
Pourquoi la france est l'un des pays européen qui fait le plus bosser ses élèves/étudiants en termes d'heures, mais qui pourtant a un des plus vieux niveau en langue?
Pourquoi quand je regarde 10 min les infos je sens que la fin du monde est pour demain?
Pourquoi mon chien est trop con pour apprendre à chier dans l'herbe, à peine 1 mètre plus loin que la terrasse? é_è
--- Fin de citation ---
1/ Parce que faudrait pas que la rugby mania dure infiniment, ça serait la cata'
2/ J'sais pas, p't'être parce que les études sont chers, faut bien qu'elles servent.
3/ Le sensationnalisme
4/ Parce qu'il est con, cries-y dessus, il va bien finir par comprendre.
Classic:
Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie?
Pourquoi est-ce qu'il y a des serrures sur les portes des batiments ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile