Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (22/397) > >>

Bilberry:

--- Citer ---Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie?
--- Fin de citation ---

Vas savoir mais je crois que quelqu'un a déjà demander ça !  ;)

--- Citer ---Pourquoi est-ce qu'il y a des serrures sur les portes des batiments ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7?
--- Fin de citation ---

Bah tu oublies qu'il y a écrit en général : sauf jours fériées. >.>
J'ai plein de questions :

A quoi ça sert les mitaines ? On se gèle les bouts des doigts ! >.>
Pourquoi dans la majorité des films il y a LA scène du bisous ? C'est vrai quoi ! Ca casse l'action ! XD

Les personnes qui ont un Tee-Shirt avec Fu*** écrit dessus savent ils au moins ce que ça veut dire ? Parce que pour ce ramener avec ça en cours d'Anglais... V_v

Taiki:

--- Citer ---A quoi ça sert les mitaines ? On se gèle les bouts des doigts ! >.>
--- Fin de citation ---

C'est plus pour le "style" ou pour suivre la "mode" que les gens en mettent je pense ^^ xD

--- Citer ---Pourquoi dans la majorité des films il y a LA scène du bisous ? C'est vrai quoi ! Ca casse l'action ! XD
--- Fin de citation ---

C'est toujours comme ça, c'est obligé, il faut de tout dans un film xD
 :arrow:

--- Citer ---
Les personnes qui ont un Tee-Shirt avec Fu*** écrit dessus savent ils au moins ce que ça veut dire ? Parce que pour ce ramener avec ça en cours d'Anglais... V_v

--- Fin de citation ---

Je pense qu'ils savent pas ce que ca veut dire car une fois dehors je vois une copine avec un T-Shir ecrit "Fuck Me" O_o, je viens jlui dis pourquoi tu met ce T-shirt, elle me dit : Bah quoi?
Et je lui ai expliqué ce que ca voulait dire, aprés elle a mis le T-Shirt a l'envers pour pas qu'on voit mdr

Superkiwi:
Les mitaines?
Pour ceux qui travaillent dehors dans le froid et qui doivent faire des choses minutieuses avec les mains, c'est vachement pratique.

agnam 63:
pourquoi quant un homme creuse sont trou fini toujour par tomber dedant .
pourquoi on envi toujour quelqu'un.
POURQUOI MON COPIN FAIT DIX CENTIMETRE DE MOIN QUE MOI!

Zypheur:
agnam 63 :arrow: J'ai pas bien compris la première question.

J'ai une question:
Quand on secoue un Tipex, le bruit qu'on entend, c'est du liquide ou une cartouche remplie de liquide qui fait ce "tic-tac"?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile