Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (19/397) > >>

Bilberry:

--- Citer ---Kessafait si on creuse un énorme tunnel travers la planète en passant par le centre du noyau ? Et kessafait si on saute à l'intérieur ?
--- Fin de citation ---

Bah de toutes façon tu pourrais jamais creuser aussi profond ! La roche serait si dense au bout d'une certaine profondeur qu'elle serait incassable ! XD

--- Citer ---Et si la vie n'était qu'un rêve? On se réveillera que quand on mourra? Et tout ce qui nous entoure n'existe pas?

--- Fin de citation ---

Matrix ? *crève*
Non sérieux je sais pas mais fait ce que dit D_Y ! V_v
QUESTION !
Pourquoi que dès que je parle de Pokémon on me traite de gamine ? (je parle du JV ! V_v)

Bluewall:

--- Citation de: "Bilberry" ---
QUESTION !
Pourquoi que dès que je parle de Pokémon on me traite de gamine ? (je parle du JV ! V_v)
--- Fin de citation ---

HAHA la gamineuh ='D
*crève*
Parce que pour tout le monde, sa fais allusion au dessin animé qui est gamin.. CQFD

Sim's:

--- Citation de: "Bilberry" ---Pourquoi que dès que je parle de Pokémon on me traite de gamine ?
--- Fin de citation ---

Car de nos jours, Pokémon est plus un jeu de "gamin" que d'autres qui sont plus, d'après ce qui te dise ça, un peu plus mature alors quand faites ce n'est que de la violence pur et dure V__v.
Sinon question: Pourquoi les fanes de TokioHotel(qui est de la pure m****) s'évanouisse ou s'écraille comme des poules qu'on égorge? Cela m'as toujours surpris!

Bilberry:

--- Citer --- Pourquoi les fanes de TokioHotel(qui est de la pure m****) s'évanouisse ou s'écraille comme des poules qu'on égorge? Cela m'as toujours surpris!
--- Fin de citation ---

Parce que la majorité des fans sont des ados prépubaires qui veulent montrer qu'ils ont un centre d'intérêt ce qui explique les évanouissements et tout le reste. *vécut V_v*

Kerberos:

--- Citation de: "Sim's" ---
Sinon question: Pourquoi les fanes de TokioHotel(qui est de la pure m****) s'évanouisse ou s'écraille comme des poules qu'on égorge? Cela m'as toujours surpris!
--- Fin de citation ---

Parce que se sont des hérétiques a mettre au BUCHER!!!

J'ai une question en faite j'suis pas sur d'un truc:
Est ce que Tokio Hotel c'est vraiment de la musique?

J'aurai tendance à dire NON mais j'suis pas sur!  O:-)

Et a oui, on a pas répondu a cette question:
Pourquoi la vache qui rit rit?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile