Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (187/397) > >>

D_Y:
Personne ne se donne la peine de payer de bons doubleurs pour le marché des animes, je suppose.

Alexander:
Que je pose aux filles :

Est-il possible de faire tomber amoureuse une fille (même si ça prend du temps et des efforts) si à la base elle trouve le mec super sympa et mignon mais qu'elle n'a pas de sentiments ?

(exemple : Nic0 et Alien sont supers amis. Le premier tombe fou amoureux d'elle et il est prêt à tous les efforts possibles pour qu'elle ait enfin des sentiments. Il a une chance ?)

Toutes personnes citées sont fictives.

Kitty:

--- Citation de: "Alexander" ---Est-il possible de faire tomber amoureuse une fille (même si ça prend du temps et des efforts) si à la base elle trouve le mec super sympa et mignon mais qu'elle n'a pas de sentiments ?]
--- Fin de citation ---

Bof les filles sont tellement compliquées tu sais. M'enfin compliqué c'est pas le mot, je dirais qu'on est plutôt subtile^^
Bref, oui elle peut tomber amoureuse comme elle peut ne jamais l'être.
(p'tain la phrase qui apporte rien).

M'enfin, "super sympa et mignon" c'est déjà ça!
J'ai déjà été amoureuse de mecs que je trouvais cons et moches à la première rencontre :roll:

Alien:
Gné ? Pourquoi j'suis prise en exemple ? Et en plus avec Méchantman ?
:arrow:

Non, franchement, pour répondre à ta question... J'sais pas s'il y'a des "choses" qui peuvent la faire tomber amoureuse. J'pense plutot que c'est le temps, et tout ça qui peut jouer... Ou peut-etre tout simplement d'avouer ses sentiments.
J'pense aussi que tu peux changer quelques manières que tu as, par rapport à la fille, ce qu'elle aime ou non.

D'ailleurs, même question pour les garçons ?

Alexander:
Pour les mecs... soit ce sont des mecs à filles, soit des mecs cools. Dans le premier cas, c'est pas difficile...
Si le mec est honnête, il faut d'abord se rapprocher de lui en tant qu'ami, et si vous vous entendez bien, faut commencer à le 'coller' physiquement (les mecs aiment bien sentir une présence féminine). Avec le temps, il se sentira bien avec vous et si vous avouez vos sentiments, vous avez toutes vos chances =]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile