Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Jay d'ail:
N'importe quoi, comment vous parlez de l'amour vous.
Y a pas de caractéristiques strictes selon le sexe, y a des différences bien sûr entre homme et femme dans le comportement, mais après y a aucune règle, ça dépend de chacun.
Donc, Alexander, on peut pas te répondre, la fille que tu sembles aimer apparemment peut très bien tomber amoureuse de toi subitement comme elle ne peut ne jamais le devenir... Difficile à prédire, même si comme l'a dit Kitty, si à la base elle te trouve très sympa et mignon, t'as un avantage.
Pareil pour les garçons Aline, tout dépend du caractère du gars, des évènements qu'il vivra avec la personne concernée... C'est bien difficile à prédire comme sentiment.
En tout cas, la vie m'aura appris que des fois, ça te tombe dessus sans que tu comprennes rien, et des fois t'as à peine le temps de réaliser ce qu'il t'arrive que t'es déjà en couple. C'est quelque chose d'assez extraordinaire à vivre franchement.
sinon
--- Citation de: "Bilberry" ---Les produits du genre crème pour le visage pour hommes sont-ils vraiment différents des produits qu'utilisent les femmes ou alors c'est juste pour réconforter les gars pour qu'ils se disent qu'ils n'achètent pas un "truc pour filles" ?
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il y a des différences quand même, les hommes ont pas la même nature de peau que les femmes.
Alien:
Padawan~> J'posais cette question pour voir comment voyait les choses Alexander... Cette question, j'lai trouvé bizarre aussi, mais bon, au final, si quelqu'un la pose pour les filles, on peut se demander comment les gens voient la choses de leur coté.
*j'voulais me défendre*
RoK:
L'amour ça ne se commande pas, ça dépend d'un millions de petites choses différentes. Même si le charme et la sympathie sont des facteurs assez importants, c'est pas pour ça qu'on peut pas tomber amoureux d'une personne que l'on trouve laide d'ordinaire (d'où l'expression "l'amour rend aveugle", car quand on connait bien la personne au point de l'aimer on y voit une autre beauté que celle qui se livre à deux simples yeux).
Pour les crèmes hydratantes et compagnie, c'est parce que l'homme a la peau beaucoup plus épaisse que celle de la femme et a donc besoin de soins adaptés. On remarque souvent que les produits pour hommes sont plus "agressifs", de ce fait, vu qu'ils sont plus difficilement absorbés.
Anis:
Même si les meufs sont 2 fois plsu sentimentales que les mecs, il est impossible d'imposer un amour à quelqu'un :) .
Emy-Lili:
--- Citation de: "Anis" ---Même si les meufs sont 2 fois plsu sentimentales que les mecs, il est impossible d'imposer un amour à quelqu'un :) .
--- Fin de citation ---
Ca, ça ne veut absolument rien dire, ya des garçons encore plus sentimentaux que certaines filles et vice versa.
Encore une fois, faut pas imposer des caractères à chaque sexe, c'est complètement bête, surtout concernant l'amour.
D'ailleurs, grâce à l'amour justement, on peut devenir beaucoup plus sentimental qu'avant (normal me direz vous si l'amour est fort), mais après, encore une fois ça dépend de chacun. Ya pas d'un côté les mecs programmés en êtres froids sans aucun sens du romantisme et d'un côté les filles complètement nunuches qui rêvent d'un prince charmant sur un cheval blanc, stop les clichés. V.v'
Donc, l'amour ça se commende pas, c'est un sentiment qui vous arrive dessus comme ça, ...
Je pense pas qu'il y ait réellement des "techniques" pour faire tomber quelqu'un amoureux de soi, ou alors, ça serait se forcer à être une autre personne qui pourrait plaire à l'autre et donc, si la personne tombe amoureuse de vous, elle sera tombée amoureuse de cette image que vous avez fait de vous et non de la personne que vous êtes réellement, ce qui est très bête ...
Enfin bref, je m'égare 8D
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile