Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Listen!:
--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Alien" ---Enti~> Je réponds pour pas te laisser pour compte... Je sais pas du tout :ash:
*réponse très interressante v.v *
:arrow:
--- Fin de citation ---
... ta bienveillance me comble! je me suis renseigné, il semblerait qu'au Royaume-Uni toutes les priorités soient marquées par des panneaux donc le problème apparemment ne se pose pas, mais je suis pas sûr.
--- Fin de citation ---
je sais ça date aha mai je confirme!
Taiki:
Bon j'ai une question qui me tracasse un peu :o
L'année derniere j'ai donné une page de mon agenda le 5 septembre à un pote (avec quelques trucs écrit dessus, et je lui ai dit de me rendre dans un ans pile), bref il a pas oublié il me l'a rendu today (enfin bref osef, là va être le plus important :), et je remarque que sur la page c'est marqué "Mercredi 5 Septembre 2007", mais d'une année a l'autre, le jour se décale juste de un non? Pourquoi on est pas "Jeudi 5 septembre 2008" today? Pourquoi Vendredi? A ce que je sache ça fait juste +1 jour chaque année pour chaque numéro du mois :o. :hum:
ROMM:
On est pas tombé sur une année avec un 29 février ? Ca pourrait expliquer le pourquoi du comment.
Taiki:
--- Citation de: "ROMM" ---On est pas tombé sur une année avec un 29 février ? Ca pourrait expliquer le pourquoi du comment.
--- Fin de citation ---
Ah, je viens de vérifier, oui cette année a eu un 29 février, merci de ta réponse ^^, je me disais aussi c'pas normal ><
Bilberry:
J'ai aussi des questions v_v
Les produits du genre crème pour le visage pour hommes sont-ils vraiment différents des produits qu'utilisent les femmes ou alors c'est juste pour réconforter les gars pour qu'ils se disent qu'ils n'achètent pas un "truc pour filles" ?
Et une en bonus :
Comment peut-on permettre de si mauvais doublages français pour les animés ? >.< Du moins la plupart... sérieusement y a pas de bon doubleurs français ou quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile