Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (185/397) > >>

Frizer:

--- Citation de: "Taiki" ---Oui, mais c'est des HS (hors-sujet) après le combat Sasuke VS Naruto, et c'est absolument trop pourri.
Donc tu peux direct regarder les Naruto Shippuden ^^ (a moins que tu veuilles absolument regarder les HS, mais je pense pas qu'ils y sont en VF ^^')
--- Fin de citation ---

Bien sur que si il existe des épisodes HS de Naruto en version française, d'ailleurs Game One les a tous en VF (même les HS).
Et certains HS sont sympas =) donc pour répondre à ta question Zeilk regarde Game One !

Linkymike:
Faut déjà avoir Game One xP Puis bon, sur Internet, c'est difficile d'en trouver V_v Moi j'ai regardé l'épisode 1 à 101 en Français. Aprés, du 102 jusqu'au dernier Shippuden, je les ai regardé en Version Originale Sous Titré Français ^^' Mais c'est pas plus mal V_v

Cacahuet'Man:
Enfin bref, le Jack a dit est un jeu à la base, par contre, j'peux pas t'expliquer pourquoi Jack... M'enfin le plus drôle c'est les gens qui disent Jackadi a dit ( genre il s'appèlle Jackadi :3 ), d'ou le message ^^
D'ailleurs, le Jack est différent en fonction du pays \o/ ( Jean au Québec, Simon dans les pays anglophones )
Vive Wikipedia \o/

Anis:
On sait tous que sur les 2 différents pôles de la terre, un jour chez eux est égale à 9 mois chez nous....(6+3;3+6).....Ma question  :|  :

Est-ce que les habitants des 2 pôles sentent leur jour passer comme nous on le sent...(genre court, 24 h :p)....Ou alors ils le sentent passer normalement....(genre 9 mois).....

Merci d'avance pour vos réponses et excusez le niveau de stupidité de cette question  :ash:

Classic:
Bah ils doivent en moyenne être éveillé 16h et en dormir 8. Bref, pareil comme nous. Soit ils dorment de jour, soit il vivent de nuit, dépendant du moment de l'année. Et puis il n'y a pas de personnes qui vivent aux pôles. S'il y a un humain, c'est parce qu'il est en expédition ou alors c'est pour la science.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile