Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Carida212:
Comment tu sais que ça fait super mal ? T'as tenté l'expérience ? :p
Peut-être que lorsqu'on extrait une balle, le contact avec un nerf sensitif est inévitable...
maxeuros:
J'ai vu ça dans un film!!!Un homme devait extraire une balle du corps d'une femme. Il a pris une pince et l'a mise dans son corps et la femme a crié à mort!!!
Mentalink:
C'est normal. Je pense que la peau est quelque chose de protecteur. T'en aurais pas t'aurais mal dès que tu toucherais un truc. Tout ce qu'il y a à l'interieur du corps (pratiquement tout) est super sensible.
Imagine qu'on te plante une flèche dans le bras. Essaie de la retirer tu m'en donneras des nouvelles. =D
Linkaza:
--- Citation de: "maxeuros" ---imaginez vous en train de tortiller votre peau dans tous les sens.
Ressentez-vous une douleur? NON!!!!
Alors pourquoi lorsque on passe une main dans corps(ou autre chose) genre pour extraire une balle(dans l'urgence) ça fait super mal??? :hum:
--- Fin de citation ---
Prend la peau de ta joue et fais trois tours avec, tu va voir si tu ressens rien 8DDD''
--- Citation de: "maxeuros" ---J'ai vu ça dans un film!!!Un homme devait extraire une balle du corps d'une femme. Il a pris une pince et l'a mise dans son corps et la femme a crié à mort!!!
--- Fin de citation ---
é___è
*pleure* ;___;
Ouais je sais, je doit pas faire de remarques, gna gna gna D:
RoK:
--- Citation de: "Linkaza" ---
--- Citation de: "maxeuros" ---J'ai vu ça dans un film!!!Un homme devait extraire une balle du corps d'une femme. Il a pris une pince et l'a mise dans son corps et la femme a crié à mort!!!
--- Fin de citation ---
é___è
*pleure* ;___;
Ouais je sais, je doit pas faire de remarques, gna gna gna D:
--- Fin de citation ---
J'sais pas si t'es forcément plus intelligent que lui avec le style r0xx0r que tu te donnes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile