Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (175/397) > >>

Linkaza:
J'peux savoir ce que j'ai encore fait ? O:

J'ai juste démontré que même si ça fait mal à l'intérieur plus qu'a l'extérieur, t'as mal à l'extérieur quand même, stoo.

RoK:

--- Citation de: "Linkaza" ---J'peux savoir ce que j'ai encore fait ? O:

J'ai juste démontré que même si ça fait mal à l'intérieur plus qu'a l'extérieur, t'as mal à l'extérieur quand même, stoo.
--- Fin de citation ---

Non mais ouais je parle pas de ça, ce que t'as dit ça se tient, mais je sais pas si t'es obligé à chaque fois de rajouter un joli smiley style bien l33t et tout, genre ouah j'suis déprimé t'es trop un boulet rolalah !
A la limite c'est pas ça qui va l'aider.

Linkaza:

--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Linkaza" ---J'peux savoir ce que j'ai encore fait ? O:

--- Fin de citation ---

Non mais ouais je parle pas de ça, ce que t'as dit ça se tient, mais je sais pas si t'es obligé à chaque fois de rajouter un joli smiley style bien l33t et tout, genre ouah j'suis déprimé t'es trop un boulet rolalah !
A la limite c'est pas ça qui va l'aider.
--- Fin de citation ---

+1

Mais qui l'aidera alors ? (comment ça j'vais partir en HS ?)

RoK:
Qui t'as aidé, toi, par exemple ? Personne c'est une question d'habitude, de temps.
Non on est dans le sujet, puisque notre question bête de la vie c'est comment un boulet ne devient-il plus un boulet.

Linkaza:

--- Citation de: "RoK" ---Qui t'as aidé, toi, par exemple ? Personne c'est une question d'habitude, de temps.
Non on est dans le sujet, puisque notre question bête de la vie c'est comment un boulet ne devient-il plus un boulet.
--- Fin de citation ---

Azy comment t'as toujours réponse à tout *_*

+2 RoK.

Ouais pour répondre et bien je dirais...HEU HA 8D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile