Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Frizer:
--- Citation de: "Carida212" ---Pourquoi ce monde contient-il autant de no-life ? (moi y compris :na: )
--- Fin de citation ---
Parce que ce monde contient des ordinateurs.
Classic:
--- Citation de: "Taiki" ---
--- Citation de: "Firestom" ---Bon, je veux relancer le débat:
Est-ce vrai qu'en Europe, vous bénéficiez de vitesses de connexion à Internet qui montent parfois jusqu'à 47Mb/s?
Parce que nous, notre top, c'est 7Mb/s. Alors si c'est vrai, je m'en vais habiter en France.
--- Fin de citation ---
Je sais pas mais en tout cas en téléchargeant j'ai jamais vu quelqu'un a 1Mb/s et encore moins a 47Mb/s.
Mon maximum ça a été 600kb/s :nerd:
--- Fin de citation ---
Oh faut quand même avouer que c'est la vitesse la plus lente dans la catégorie haute vitesse chez nous :o
Shern : TGV chez vidéotron, c'est nouveau? ...
Shern:
--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Taiki" ---
--- Citation de: "Firestom" ---Bon, je veux relancer le débat:
Est-ce vrai qu'en Europe, vous bénéficiez de vitesses de connexion à Internet qui montent parfois jusqu'à 47Mb/s?
Parce que nous, notre top, c'est 7Mb/s. Alors si c'est vrai, je m'en vais habiter en France.
--- Fin de citation ---
Je sais pas mais en tout cas en téléchargeant j'ai jamais vu quelqu'un a 1Mb/s et encore moins a 47Mb/s.
Mon maximum ça a été 600kb/s :nerd:
--- Fin de citation ---
Oh faut quand même avouer que c'est la vitesse la plus lente dans la catégorie haute vitesse chez nous :o
Shern : TGV chez vidéotron, c'est nouveau? ...
--- Fin de citation ---
Bah depuis quelques mois, mais bon, la technologie est pas présente partout, faut laisser le temps de s'implanter v.v
Sinon, petite question bête (ah bah tiens, c'est le sujet justement) :
C'est quand l'élection présidentielle aux USA ?
J'ai hâte à ça v.v
D_Y:
C'est le 4 novembre de cette année il me semble.
maxeuros:
imaginez vous en train de tortiller votre peau dans tous les sens.
Ressentez-vous une douleur? NON!!!!
Alors pourquoi lorsque on passe une main dans corps(ou autre chose) genre pour extraire une balle(dans l'urgence) ça fait super mal??? :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile