Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (170/397) > >>

Classic:

--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Mike" ---Oui mais il faut utiliser une paire de ciseaux xP Alors que si tu met rien, pas besoin de paire de ciseau, juste à ouvrir le boitier. Mais cherche pas, le plastique est bien un système d'antivol, un de mes potes à fait un stage dans un magasin de disque et c'est bel et bien à ça que le plastique sert.
--- Fin de citation ---
J'avais raison donc 8-D
Et Mike, t'as des potes?
:arrow:
--- Fin de citation ---

Plus que toi je pense  :gnark:
--- Fin de citation ---
^^

--- Citation de: "Mike" ---Par contre, en ce qui concerne l'Anglais je me sert d'internet pour traduire un mot en Français ou en Anglais, mais si c'est une phrase que vous essayez de traduire, c'est plus compliqué, la plupart des sites de traductions traduisent mot à mot (un peu comme certains élèves quand ils doivent traduire un texte) et donc, ça n'a pas vraiment de sens ^^" Donc, soit faut trouver un sens et mettre tout ça dans le bon ordre, soit faut se servir du Dico qui est plus pratique.
--- Fin de citation ---
Bah pour traduire la phrase, c'est vrai que le dico c'est mieux mais même avec un outil internet, on peut le faire. On replace les mots et ça le fait très bien.

--- Citation de: "Phrase à traduire" ---Bonjour Mike, aujourd'hui je suis à la maison en train de poster sur PZ.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Phrase traduite par Google" ---Hello Mike, today I am at home in the process of posting PZ.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Phrase corrigée" ---Hello Mike, today I am at home posting on PZ
--- Fin de citation ---
C'est pas très compliqué. O:-)

Alexander:

--- Citation de: "John Craft" ---Vive l'art des nuances ! \o/ Alexander, j'aime déjà ton teacher !
"Ennuyeux" signifie qui t'ennuie, qui te fait chier, tu t'emmerdes, quoi, c'est long, pas intéressant, etc...
"Ennuyanbt", c'est ce qui cause des ennuis, te dérange, engendre des soucis, des problèmes.
Et sinon y a aussi le dictionnaire ! :p C'est encore efficace pour définir !
D'ailleurs question... pourquoi plus personne ne considère l'usage du dictionnaire comme utile ? Je veux dire, tant de monde qui n'en a même pas chez soi, ou qui, quand il y en a un, n'est jamais ouvert...
--- Fin de citation ---

Oué il est trop fort !  x-D

Et non... vous avez tous faux... on dit "c'est ennuyeux" et c'est tout, "c'est ennuyant" est une erreur de langage  :roll:

Classic:

--- Citation de: "Alexander" ---
--- Citation de: "John Craft" ---Vive l'art des nuances ! \o/ Alexander, j'aime déjà ton teacher !
"Ennuyeux" signifie qui t'ennuie, qui te fait chier, tu t'emmerdes, quoi, c'est long, pas intéressant, etc...
"Ennuyanbt", c'est ce qui cause des ennuis, te dérange, engendre des soucis, des problèmes.
Et sinon y a aussi le dictionnaire ! :p C'est encore efficace pour définir !
D'ailleurs question... pourquoi plus personne ne considère l'usage du dictionnaire comme utile ? Je veux dire, tant de monde qui n'en a même pas chez soi, ou qui, quand il y en a un, n'est jamais ouvert...
--- Fin de citation ---

Oué il est trop fort !  x-D

Et non... vous avez tous faux... on dit "c'est ennuyeux" et c'est tout, "c'est ennuyant" est une erreur de langage  :roll:
--- Fin de citation ---
J'exige rectification, moi j'ai pas faux, j'ai dit qu'il fallait dire Ennuyeux >_>

:jesors:

Pourquoi on est fatigué même après avoir dormi 12h?

Sirbiznatch:
Bah tout dépend des efforts fournis avant le repos j'pense.

Un gars qui s'est tapé trois marathons d'affilé aura besoin de plus de repos qu'un gars qui a geeké toute la journée sur son ordi.

Classic:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Bah tout dépend des efforts fournis avant le repos j'pense.

Un gars qui s'est tapé trois marathons d'affilé aura besoin de plus de repos qu'un gars qui a geeké toute la journée sur son ordi.
--- Fin de citation ---
Nan je peux justement Geeker jusqua 2h sur mon PC, me réveillé le lendemain à 2h de l'aprem et ressentir encore beaucoup de fatigue. bref, je suis un gros dormeur moi et ça fait ch*er un peu là, tu veux avoir une vie, sortir mais dès que tu fais qqch tu es super fatigué. Bref, je dois me sentir en fatigue depuis 6 ou 7 mois. Je veux dire, que depuis ce temps, j'ai jamais vraiment été en très grande forme à part quelques exceptions. J'accumule la fatigue >_>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile