Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Balvadar:
Parce que ton corps est habitué à d'autres horraires, et ca le perturbe que tu dorme plus tot ou plus tard que d'habitude. Il fais donc plus d'effort pour se réveiller et ca te fatigue plus ;)
Firestom:
--- Citation de: "Alexander" ---Et non... vous avez tous faux... on dit "c'est ennuyeux" et c'est tout, "c'est ennuyant" est une erreur de langage :roll:
--- Fin de citation ---
Tout comme fatiguant et fatiquant j'imagine. Mais en réalité, ce n'est pas une erreur de language, ah moins que tu le voies tu même ses que moi. En fait, ennuyeux est utilisé en language soigné et standard, tandis que ennuyant est utilisé en language familier et populaire.
--- Citation de: "Delattre" ---Pourquoi on est fatigué même après avoir dormi 12h?
--- Fin de citation ---
Ça peut dépenre, comme les autres ont dit, de ton effort, de ta capacité physique, et j'ajoutes quelque chose: ton état de santé. Un malade aura besoin de dormir d'avantage.
--- Citation de: "Delattre" ---Nan je peux justement Geeker jusqua 2h sur mon PC, me réveillé le lendemain à 2h de l'aprem et ressentir encore beaucoup de fatigue. bref, je suis un gros dormeur moi et ça fait ch*er un peu là, tu veux avoir une vie, sortir mais dès que tu fais qqch tu es super fatigué. Bref, je dois me sentir en fatigue depuis 6 ou 7 mois. Je veux dire, que depuis ce temps, j'ai jamais vraiment été en très grande forme à part quelques exceptions. J'accumule la fatigue >_>
--- Fin de citation ---
Alors c'est pas bon, passe des examens de santé, prends des vacances, fais quelque chose parce que de se sentir fatigué comme ça, c'est loin d'être normal. Je sais pas si il y a des changements radicaux dans ta vie dernièrement, mais fais gaffe!
Classic:
Nan rien de nouveau, je suis pas malade, p't'être que je m'alimente mal, mais en même temps j'ai toujours mangé comme je mange.
Enfin, j'ai plus l'impression que c'est Balva qui a bon, depuis novembre je me couche à des heures trop différentes.
Merci de m'avoir éclairé :yeah:
Mentalink:
Ben je sais pas mais quand je fait rien/sors pas pendant une semaine (même moins) je me sens vraiment fatigué. Alors c'est peu être juste ça. Et puis voilà aussi, tu geek jusqu'à 2H, c'est pas bien v_v.
En plus quand tu dors jusquà une heure ou t'as pas l'habitude ben tu te sens fatigué ou t'as mal à la tête. Mal foutu le cerveau 8D
Firestom:
Bon, je veux relancer le débat:
Est-ce vrai qu'en Europe, vous bénéficiez de vitesses de connexion à Internet qui montent parfois jusqu'à 47Mb/s?
Parce que nous, notre top, c'est 7Mb/s. Alors si c'est vrai, je m'en vais habiter en France.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile