Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (165/397) > >>

Frizer:

--- Citation de: "Bilberry" ---Sinon j'ai la question existentielle, à cause d'elle je ne dors plus, je ne mange plus, je ne me lave plus quelle est cette règle étrange très courante dans les blogs de mettre des majuscules en plein milieux d'un mot ? Vous savez les phrases de type "TrO BoNnE JoUrNéE pAsSé Ac Vs " (phrase type tirée d'un véritable blog). Pourquoi ? Quelle cette étrange ferveur pour le bouton Shift ?  :niak:
--- Fin de citation ---

C'est pour faire plus fashion, pour eux c'est un peu une forme d'esthétisme on va dire. v.v
Tu peux aussi voir des phrases débiles comme " Je pense à toi qu'une seule fois par jour mais cela peut durer 24 heures " (ah ouais, même quand t'es aux chiottes =D ?) ou " Tu m'as dis de choisir entre toi et ma vie, j'ai dis ma vie et tu t'en es allé sans savoir que ma vie c'est toi " (alors que tu sais que la relation de la personne n'a même pas duré une semaine =D).
Tu trouves de vrais perles sur les blogs de Skyrock !

Mentalink:
Bilby => Ben, Pluton était considérée comme une planète mais plus maintenant en fait..
Sinon bah que veux-tu c'est la tendance kikoolol V_v

Bilberry:
Frizer>> Maintenant faut voir quand ces horreurs s'arrêteront (purée j'ai l'impression d'être une grand mère qui comprend rien aux jeunes xD)
Menta'>> Pff c'est pas juste alors les gosses maintenant on une planète en moins à apprendre... *crève*

Mais alors qu'est ce qui définie une planète ? Par exemple qu'est ce qui fait que Mars est une planète et pas Pluton alors ?

Firestom:
Je ne sais pas exactement ce qui définit une planète, je me souviens qu'une planète doit orbiter autour d'un corps d'une certaine grosseur qui donne un certain montant d'énergie. Il y a aussi un question de volume, et voila pourquoi Pluton n'est plus une planète, elle n'est pas assez grosse. Sinon, faudrait que quelqu'un sorte la liste complète.

Mentalink:
Mon (Mars) Voisin (Venus) Très (Terre) Malin (Mercure) a Situé (Saturne) Une (Uranus) Noisette (Neptune)

Dans l'ordre et tout 8D
Avant c'était "Nouvelle Planète" mais vu qu'y a plus Pluton avec ma classe on a dit Noisette 8D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile