Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Classic:
--- Citation de: "Firestom" ---Bah non, les magasins ont un meuilleur système antivol, la plupart mettent seulement le boîtier et laissent les CDs derrière le comptoir. Sinon, au Fréquences près de chez nous, ils mettent ça dans des gros étuis de plastique rigide, impossible de voler ça c'est trop voyant. Sinon, SC, tu utilises une paire de ciseaux. Duh!
--- Fin de citation ---
http://forrochabrol.free.fr/mob3/variete3.jpg
Et tu va me faire à croire qu'il vont enlever chaque CD du boîtier?
C'est juste pour éviter qu'un voleur vole le CD et laisse le boîtier. Dans le boitier, ya souvent des puces.
Firestom:
C'est différent ici, on a une copie de chaque CD de l'artiste sous un séparateur avec le nom de l'artiste. Quand quelqu'un achète le CD, ils en ouvrent un autre, le mettent dans le même étui à sa place. Même que des fois, il manque certains CDs qu'ils y avaient l'autre fois (Crisis d'Alexisonfire n'était pas là quand j'ai acheté The Red Jumpsuit Apparatus, il était derrière le comptoir). Ceux qui font ça sont des magasins avec les gros bidules électroniques comme Wal-Mart, notre magasin de disques n'est pas énorme non plus. C'est un système moins cher mais tout aussi efficace.
Sinon, petite question de curiosité, il y a un moyen de renverser le mode d'écriture de Word quand il commence à écrire par-dessus les autres mots. Pour m'assurer que je suis clair, est-ce qu'il y a un moyen d'annuler ce que Word fait quand il commence à écrire par-dessus ce qui a déjà été écrit.
SC:
--- Citation de: "Firestom" --- Sinon, SC, tu utilises une paire de ciseaux. Duh!
--- Fin de citation ---
JVEUX PAS GRAFFIGNER LE BOITIER! :larm:
Sinon, ça va j'ai compris. Merci. Mais ça serait cool s'ils mettaient des puces dans les disques :yeah:<
Sinon, Fire' si j'ai bien compris, je pense que... en fait,quand ça m'arrive j'enregistre ce que j'ai et je ferme et ensuite je rouvre la page et c'est normal. Mais il doit y avoir une manière... disons, plus informatique :p
Mentalink:
Oui Fire' il y a une manière bien facile c'est tout simplement d'appuyer sur "Inser", la touche en haut de "Suppr".
Merci à la prof de Techno de mon frère V_v
Bilberry:
Pour les trucs des CD nous on a deux gros bras postés aux deux entrées de Virgin et de Fnac :niak: Alors faut avoir envie de voler le dernier CD de Lorie hein.
Même si on sait qu'il ne tape pas tu n'as pas trop envie d'avoir des noises avec eux xD
Mais pour les films plastiques j'ai la solution, j'appelle ma mère à la rescousse ! :arrow:
Sinon j'ai la question existentielle, à cause d'elle je ne dors plus, je ne mange plus, je ne me lave plus quelle est cette règle étrange très courante dans les blogs de mettre des majuscules en plein milieux d'un mot ? Vous savez les phrases de type "TrO BoNnE JoUrNéE pAsSé Ac Vs " (phrase type tirée d'un véritable blog). Pourquoi ? Quelle cette étrange ferveur pour le bouton Shift ? :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)
On devrait rebaptiser ce topic "Question pour un Champion" moi j'dis.
EDIT : Tiens j'ai une autre question, Pluton c'est une planète ou non ? Y a pas longtemps les chercheurs on dit que non et je suis toute embrouillée maintenant, c'est quoi la vérité alors ? T.T
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile