Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
GEOF AURION:
Sa couterais trop cher de faire une boite solide :ash: Déja que les pauvre mec qui son dans l'industrie du disque se font zappé tous leurs pogner par les gens comme moi qui télécharge ^^'' au lieu d'acheter. Alors ils ont plus de tune pour de vrai coffret XD
John Craft:
Pour revenir sur la question de la drogue...
Deux problèmes se posent :
- le premier, c'est qu'on autorise facilement tout ce qui n'engendrera aucun danger EXTERIEUR; or, quelqu'un de saoul ou complètement fait, s'il prend le volant ou je ne sais quoi, pourra causer de lourds dégâts... néanmoins, on peut répondre que l'alcool cause les mêmes choses, mais qu'il est pas interdit, lui. Et je répliquerai cela :... oh, derrière vous, un ange avec des ailes de cochon ! *s'enfuit*
Plus sérieusement, en effet, le danger est semblable quand il provient d'un buveur comme d'un drogué... Mais je pense que le sens de tout ça est aussi grandement politique...
- le second, c'est le souci humain. On ne laissera jamais quelqu'un se suicider. Même si tu as ENVIE de mourir, on n'a PAS LE DROIT de te laisser faire. Si tu vois quelqu'un avec une lame de rasoir, prêt à se trancher les veines, tu as le DEVOIR -sauf si ça te fait prendre des risques, bien sûr- de l'en empêcher... Ben la drogue c'est un peu la même chose : même si c'est beaucoup plus lent, c'est quelque chose de dangereux pour la santé et la vie, donc on se doit de prévenir ces maux.
Mais de nouveau, l'alcool aussi est néfaste pour la santé et la vie... ouais ben... je.. euh...
Sérieusement, je pense que dans tout ça, on rencontre quand même beaucoup d'arguments politiques qu'humains, je l'avoue... -_-
SC:
D'accord Geof!
Mais quand même, s'ils ne mettaient pas de foutu plastique autour de leurs CDS, je suis sûre que les ventes doubleraient^^C'est tellement impossible à enlever cet emballage de merde! Surtout que les gens pourraient se mettre à réclamer de l'argent de la part de ceux-ci parce qu'ils ont tout fait pour qu'ils se cassent les dents, ou encore les doigts.
Donc, je dis que les CDS ont légèrement contribué à leur perte en recouvrant leurs coffrets de plastique hyper rigide.
Humph.
:p
Classic:
--- Citation de: "SC" ---D'accord Geof!
Mais quand même, s'ils ne mettaient pas de foutu plastique autour de leurs CDS, je suis sûre que les ventes doubleraient^^C'est tellement impossible à enlever cet emballage de merde! Surtout que les gens pourraient se mettre à réclamer de l'argent de la part de ceux-ci parce qu'ils ont tout fait pour qu'ils se cassent les dents, ou encore les doigts.
Donc, je dis que les CDS ont légèrement contribué à leur perte en recouvrant leurs coffrets de plastique hyper rigide.
Humph.
:p
--- Fin de citation ---
Le plastique, c'est pour empêcher que quelqu'un ne prenne le CD dans le magasin. Systeme antivol.
Firestom:
Bah non, les magasins ont un meuilleur système antivol, la plupart mettent seulement le boîtier et laissent les CDs derrière le comptoir. Sinon, au Fréquences près de chez nous, ils mettent ça dans des gros étuis de plastique rigide, impossible de voler ça c'est trop voyant. Sinon, SC, tu utilises une paire de ciseaux. Duh!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile