Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (166/397) > >>

Taiki:
Ben Pluton a un orbite trop incliné par rapport aux autres planètes et elle est faites à 100% de gaz.
Une planète est un corps du système solaire plus massif que la masse de tous les autres corps ayant une orbite semblable. (or ce n'est pas le cas pour Pluton car Pluton n'est pas plus massif que l'ensemble des "objets" de la ceintures de Kuiper)

Voilà (ouais l'astronomie toussa ça roxx trop v.v)

EDIT : Ton truc Mentalink c'pas dans l'ordre >_>

Dans l'ordre c'est :

Mercure - Venus - Terre - Mars - Jupiter - Saturne - Uranus - Neptune (enfin tu t'es embrouillé toi meme avec ta phrase t'as inversé Mars et Mercure xD)

^^

Mentalink:
Ah ouais mince =.=" (En plus je le savais à mon contrôle mais bon (ahah j'ai eu 35,5 sur 40 8D) V_v)
Mais je savais tout ce que tu as dit Taiki 8D
 :arrow:

Ah oui j'ai une question :

Comment ça se fait du jour au lendemain maintenant ma manette se met à buger dès que je commence une partie ?

Il faut que je débranche et débranche plein de fois pour que ça marche =.=

Classic:

--- Citation de: "Menta" ---Comment ça se fait du jour au lendemain maintenant ma manette se met à buger dès que je commence une partie ?
--- Fin de citation ---
T'as pas une petite soeur ou un petit frère? Ça expliquerait bien des choses.

Et c'est Mon Vieux Tu M'As Jeté Sur Une Nouvelle Planète.

Le "a" de m'as représente la ceinture d'astéroïdes. Évidemment "Une Nouvelle Planète" ne fonctionne plus, faut changer pour "Un Nain".
Et puis c'est qu'un truc pour s'en rappeler de toute façon. ^^

Mentalink:
J'ai un grand frère mais il joue jamais V_v
Ouais c'est la même chose quoi V_v
Et sinon :

La langue est-elle vraiment un muscle ? :niak:

Firestom:
Bah le truc diffère d'un endroit à l'autre. Dans ma classe de primaire, on utilisait utilise Mon Vieux Tu M'as Jeté Sur Une Nova. Nova était le seul terme astronomique (déjà plus astronomique que Noisette) qui nous venait en tête commencent par N. Sinon, merci pour l'information, je me souviens de quoi signifiait le "as", c'est les deux premières lettres du mot "Astéroide".

Sinon, Menta, tu encastres tes manettes dans le mur? C'est une autre hypothèse. Sinon, le temps, l'usure, la rouille (et oui, les fils d'une de nos manettes à déjà rouillé, avec un peu de produit elle a recommencé à fonctionner), l'eau, les saletés (si tu manges des chips en jouant à SSBB) peuvent aussi être des hypothèses. Pense à laquelle te ressemble le plus.

EDIT: La langue est en effet un muscle, et le plus long muscle du corps en plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile