Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Alien:
C'est surtout que ça te marque plus quand tu le trouves pas, donc tu te rappelles plus de ça v.v
Kitty~>
Pourrais-tu me donner la réponse au quizz du seigneur des anneaux car j'ai lu ce passage y'a 3 jours, et je me rappelle plus de ce p*tain de nom ?!
:arrow:
Classic:
Alien : Avant je lisais beaucoup, j'ai lu les HP du 1 au 6 au moins 3 ou 4 fois chacun mais j'ai perdu le goût de lire maintenant.
Comme ça a été dit, ya mon PC et ma wii qui oblige :niak: J'ai arrêter de lire pour mon plaisir depuis que je viens sur les forums de PZ :niak: Nan en réalité, j'étais en pleine lecture du tome 2 de l'épée de vérité, j'ai arrêter de lire au chapitre 20, la flemme de le recommencer. Depuis, je préfère l'ordi, je lis sur PZ v.v
Shern:
Si peu de jeunes lisent, c'est parce qu'ils trainent beaucoup dans les rues :arrow:
M'enfin, en regardant autour de soi, on voit que finalement il y a quand même assez de jeunes qui lisent, peut-être seulement qu'au collège il y en moins... Perso, je lis beaucoup, surtout le soir, où je lis 1h à 1h30 avant de me coucher. J'lis aussi dans le bus pour aller à l'école, et quelques fois pendant les cours... v.v
Delattre => Sérieusement, tu manques de quoi à ne pas finir ce livre, que je lis justement, et que je trouver très bon, comme le premier v.v
Mentalink => C'est une des lois de l'emmerdement, les choses dont on a besoin ont le plus tendances à être les choses dont on a pas sur soi, et inversement :niak:
Sinon, pour ce qui est du problème d'urines et de selles, peut-être que la position assise favorise l'émergence du besoin de faire sortir ces deux déchets corporels v.v
Sinon, question : Nintendo a-t-il fait exprès de placer le bouton de confirmation d'achat d'un jeu VC ou WiiWare du coté où est normalement placé le bouton Retour, histoire que les gens achètent volontairement des jeux ?
Sérieux, j'ai perdu 25$ pour cette histoire de bouton mal placée >_> Une fois pour Star Fox 64, que je joue jamais, et une autre fois pour Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King, un jeu que je voulais pas forcément acheté aujourd'hui >_>
enti:
--- Citation de: "D_Y" ---Quelqu'un sait comment on fait pour augmenter la luminosité sur une tv ou il n'y a que des boutons pour les programmes et le son ? :niak:
--- Fin de citation ---
Parfois à l'arrière des vieilles télé il a des vis qui permettent de régler la tv. Avant quand j'avais une tv de ce genre qui se déreglait toute seule, je devais souvent faire ce genre de reglage jusqu'à ce qu'une fois elle me claque dans les doigts :/ d'où le fait que j'ai une nouvelle tv ;).
En gros explose ta tv et fais marcher l'assurance :niak:
Léna:
--- Citer ---Mentalink--> Léna => Parce qu'on ne peut -au fond de nous- être indifférent et que donc si l'on n'est pas heureux on est malheureux. Autant être heureux quand on le peux. Puis désolé mais le malheur éternel moi ça me tuerai X.x
--- Fin de citation ---
Assez d'accord, c'est sûrement c'qu'on apelle "vivre".
Toute façon sans malheur j'imagine qu'on serait incapable d'avancer et qu'on stagnerait éternellement. Pas top non plus =/ Finalement l'un est indispensable à l'autre non ?
( j'aurais peut être pas du poster ca dans les " questions bêtes de la vie " :ash: ) Merci pour les réponses en tout cas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile