Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
D_Y:
Non sinon je poserais pas la question.
Nilezor:
--- Citation de: "D_Y" ---Mes concepteurs ont imaginés que l'utilisateur avait des besoins pressants pendant une partie, c'est pourquoi ils ont donnés la possibilité de mettre sur pause.
--- Fin de citation ---
Même, après faut se lever pour aller jusqu'aux chiottes.
--- Citation de: "Aline" ---La question est plutot pouquoi les jeux vidéos ont ils un effet diurétique, et surtout Zelda ? :niak:
--- Fin de citation ---
Pas que Zelda, quand on regarde un film ( genre Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi en version longue :niak: ) c'est pareil :niak:
--- Citation de: "D_Y" ---Quelqu'un sait comment on fait pour augmenter la luminosité sur une tv ou il n'y a que des boutons pour les programmes et le son ? :niak:
--- Fin de citation ---
Ferme les volets, met-toi dans le noir complet et t'auras l'impression d'avoir un écran plus éclairé :niak:
Alien:
--- Citation de: "RaphaëL" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Mes concepteurs ont imaginés que l'utilisateur avait des besoins pressants pendant une partie, c'est pourquoi ils ont donnés la possibilité de mettre sur pause.
--- Fin de citation ---
Même, après faut se lever pour aller jusqu'aux chiottes.
--- Fin de citation ---
Et oui, t'as qu'à prendre une bassine \o/
--- Citation de: "Aline" ---La question est plutot pouquoi les jeux vidéos ont ils un effet diurétique, et surtout Zelda ? :niak:
--- Fin de citation ---
Pas que Zelda, quand on regarde un film ( genre Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi en version longue :niak: ) c'est pareil :niak:
--- Fin de citation ---
Ouais, bien moi quand je regarde un film, j'vais toujours aux toilettes avant... :niak:
Mais pour ce qui ai des jeux vidéos, je vous jure qu'avec mon frère on avait fait cette remarque aussi, parce que quand on se met à jouer, bien 10 minutes après on a envie d'aller aux chiottes, et qu'est-ce que c'est chiant >.<
--- Citation de: "D_Y" ---Quelqu'un sait comment on fait pour augmenter la luminosité sur une tv ou il n'y a que des boutons pour les programmes et le son ? :niak:
--- Fin de citation ---
Ferme les volets, met-toi dans le noir complet et t'auras l'impression d'avoir un écran plus éclairé :niak:
--- Fin de citation ---
Oh le boulet !
:roll:
Pourquoi si peu de gens lisent ?
C'est vrai, les jeunes lisent de moins en moins... Voire plus du tout, alors que bon, c'est quelque chose qui peut plaire à tout le monde.
Kitty:
--- Citation de: "RaphaëL" ---Pas que Zelda, quand on regarde un film ( genre Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi en version longue :niak: ) c'est pareil :niak:
--- Fin de citation ---
Quand j'suis allée voir La Communauté de l'Anneau au cinéma j'ai eu une de ces envies de pisser: un truc de fou! >.<
C'était pendant le passage dans la Moria et j'avais pas envie de rater un seul morceau du film
(c'était pas à cause de l'histoire mais de Sean et Viggo :bav: ).
Bah je vous dis pouvoir aller aux chiottes quand on s'est retenu longtemps c'est la sensation la plus agréable du monde :)
--- Citer ---Pourquoi si peu de gens lisent ?
--- Fin de citation ---
Certains disent que si les jeunes ne lisent plus c'est à cause des jeux vidéo, de l'informatique ou de la TV qui bouffent tout le temps libre.
C'est vraiment des conneries^^
Lire une demi-heure ou plus dans son lit juste avant de s'endormir c'est pas le bout du monde...
Mentalink:
Alien => Je suppose qu'ils préfèrent regarder des clips avec des filles qui montrent leur fesses v.v
:arrow:
Bah, personnellement j'adore lire alors bon v.v
Quand au problèmes d'urine perso' je trouve pas du tout.
Bref je dois être bizarre v.v
Pourquoi quand j'ai besoin de mon portable je l'trouve pas alors que quand j'en ai pas besoin il est toujours devant moi ? :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile